Dualed, Tome 2 : Divided – Elsie Chapman

100064916Résumé : 

West Grayer en a terminé avec sa vie de tueuse à gages. Elle a vaincu son double, sa jumelle génétique élevée dans une autre famille, et prouvé qu’elle avait droit à un futur dans la ville fortifiée de Kersh. Déterminée à oublier cette effroyable épreuve, elle est prête, désormais, à mettre le passé derrière elle. Mais le Conseil, l’instance dirigeante de la cité, ne l’entend pas de cette oreille. Ils cherchent à la convaincre de reprendre du service, de tuer de nouveau. En échange ? Une offre incroyable, presque impossible à refuser…

West va-t-elle accepter de replonger en enfer, quitte à risquer tout ce qu’elle a, une fois de plus ? Quand elle découvre que parmi ses cibles se trouve un des fantômes de son passé, la jeune fille comprend que la situation est en train de lui échapper. Le Conseil ment : si elle veut survivre, elle va devoir affronter les douleurs enfouies de son histoire personnelle. Jusqu’où iront les autorités pour préserver leurs secrets ? Et West, pour sauver ceux qu’elle aime ?
Le chasseur est désormais la proie ! 

Mon Avis : 

Je remercie chaleureusement les Editions Lumens et Livraddict pour ce partenariat. 

Ce second Opus est à la hauteur de mes espérances. J’avais beaucoup aimé le premier tome et j’attendais le second avec une certaine impatience et inquiétude . 
Pourquoi de l’inquiétude ? Tout simplement parce que normalement elle aurait du avoir une vie normale , un travail et ne plus vivre dans la peur. Donc je m’inquiétais sur ce que le second tome nous réservais … Et bien il n’y avais pas de quoi ! 
J’ai totalement adoré. À aucun moment dans le livre je me suis ennuyer. Il y a sans cesse des rebondissements, de l’action. L’auteur veille à ce que notre esprit reste sur le qui-vive. 
À un moment donné je me suis crue dans Divergent , ce qui aurait pu être dérangeant mais non. 
Les quelques questions que je me posais à la suite du premier tome ( les origines du monde de West, le conseil en lui même ) ont trouvé leurs réponses ce que j’ai grandement apprécier. 
En bref, c’est un livre que j’ai beaucoup aimé même si le début ne débute pas sur les chapeaux de roues et que West a de nombreuses incertitudes, ce qui peut facilement être lassant, on lui pardonne aisément car on les comprends. 
Je vous le recommande !   
Publicités

Une réflexion sur “Dualed, Tome 2 : Divided – Elsie Chapman

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s