KGI, Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks

100281454Résumé :

Quand Nathan Kelly était en captivité, c’est sa voix qui lui a permis de survivre. C’est cette femme qui l’a aidé à s’échapper. À présent, Shea a besoin d’aide. Les hommes qui la poursuivent ne reculeront devant rien pour utiliser ses capacités uniques. Mais la jeune femme refuse d’entraîner Nathan de nouveau en enfer. Elle ne comprend pas que pour le soldat, l’enfer consisterait à ne plus jamais la revoir elle : son ange, la voix qui l’a sauvé des ténèbres.

 Mon Avis :

Je remercie chaleureusement Milady pour ce sublime Service-Presse.

Dans les précédents tomes, nous avions appris qu’après leur dernière mission, les jumeaux Joe & Nathan avaient l’intention de résilier leur contrat et de venir travailler au KGI avec leurs frères. Mais cela ne s’est pas passé comme prévu…Souvenez vous, à la fin du tome 3, Joe blessé à la jambe, avait été rapatrié à l’hôpital militaire et il était sans nouvelles de Nathan.

Après avoir lu les aventures d´Ethan, Sam & Garrett, c’est au tour du plus jeune de la fratrie des Kelly de faire son entré. Nous retrouvons Nathan, qui a été kidnappé lors de sa dernière mission, couvert de diverses blessures due aux interrogatoires musclés. Après des mois de captivité, Nathan n’a plus aucun espoir d’être trouvé. Il envisage pour la première fois de tout laisser tomber jusqu’au moment où une voix surgit de nulle part dans sa tête. Cette voix n’est autre celle que de Shea, une jeune femme doté de capacité hors du commun.

Cette dernière tente d’aider du mieux qu’elle peut Nathan, mais cela va t’il suffire ?

C’est la première fois que Maya Banks décide d’intégrer une touche de paranormal dans ces romans, et cela est une totale réussite. J’ai adoré la manière dont Shea entre peu à peu dans la vie de Nathan. Tout se passe en douceur il n’y a aucune précipitation. On en apprend beaucoup plus sur le caractère de Nathan, qui était jusque là pas très présents (avec Joe) dans les précédents tomes ce qui je trouve est dommage. Mais Maya Banks se rattrape sur ce coup. On le découvre protecteur, compréhensif, possessif mais en même temps très tendre. Shea qui au premier abord nous paraît fragile à le tempérament d’une battante (due à son année en temps que fugitive) mais est également très douce et à énormément de compassion pour autrui.

Le reste de la famille Kelly est également bien mis en avant. Une fois encore ils sont soudé et mène un front unis face à leurs ennemis. On retrouve aussi une Rusty complètement transformé (transformation qui avait déjà débuté dans le tome précédent) et enfin accepté parmi la fratrie.

 Vous l’aurez sans doute compris,  ce tome est pour moi un véritable coup de cœur !

Sortie prévue le 5 Décembre chez Milady Romance.

Publicités

2 réflexions sur “KGI, Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks

  1. je n’ai pas du tout aimé le dernier livre que j’ai lu de cet auteur, mais je je suis très tentée de lire celui ci 🙂 en tout cas, cette chronique m’a fait changer d’avis sur cet auteur 🙂

    J'aime

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s