Fight for Love, Tome 2 : Mine – Katy Evans

102646857Résumé :

Le si sexy Bad boy de la ligue Underground de boxe, Remington Tate a enfin rencontré son âme sœur. Engagée pour s’occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour Rémy aussi nécessaire que l’air qu’il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n’avait jamais imaginé qu’elle ferait sa vie avec l’homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l’un de l’autre, Brooke doit s’éloigner du ring et donc de Rémy. Entre eux la distance et la noirceur s’installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l’amour de cet homme qu’elle surnomme « Mine » (le mien).


Mon
Avis :
 

Nous retrouvons nos deux tourtereaux, et plus particulièrement Rémy, en train de se préparer pour le Championnat annuel de Boxe Underground. Après s’être enfin réunis, Rémy & Brooke ne se quittent plus… Jusqu’au jour où certains événements vont les obliger à se tenir à distance, contre leur gré. C’est à ce moment-là que les doutes reviennent.

À vrai dire, au départ (n’ayant pas lu la quatrième de couverture), je m’attendais à avoir le point de vue (=POV) de Rémy. Comprenez-moi bien : dans le premier tome, on a eu droit, en guise de couverture, à ce magnifique corps sculpté et au POV de Brooke. Alors en découvrant la couverture de ce second tome (qui au passage est nettement moins jolie que la VO) je me suis mis en tête que ce serait l’inverse. Je me suis bien fourvoyée.
Ce tome est rythmé par le championnat, il ne se passe donc pas grand-chose. Ce qui nous permet de nous investir totalement dans la relation de ce couple phare. On découvre ici un Rémy très tourmenté et sujet à de nombreuses crises, mais toutefois très amoureux et très possessif. Si dans le premier tome, vous trouviez que ce n’était pas assez charnel (malgré les envies de Brooke) dans celui-ci vous serez ravis. Je dirais même qu’ils sont guidés par leur instinct animal. Oui oui, vous avez bien lu : ANIMAL. Car je ne sais combien de fois Brooke n’a cessé de faire allusion à l’odeur de Rémy, ce qui m’a passablement agacée. J’aurais pu comprendre cette fixation dans un livre Bit-Lit, mais pas ici. Ceci dit, cela ne m’a pas empêchée de passer un bon moment.

Un second tome plus apprécié que le premier mais qui reste cependant loin de mon top 10. J’ai tout de même hâte de lire le tome 3 qui cette fois sera bel et bien du POV de Rémy et sortira le 19 Mars 2015 !

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

