Aventuriers des Highlands, Tome 2 : Le Guerrier Indomptable – Vonda Sinclair

102773638Résumé :  

Sa plus grande bataille sera de gagner le cœur de sa femme.

Lorsque le roi incite lady Angélique à épouser le vaillant Lachlan MacGrath, robuste guerrier écossais dont la réputation de séducteur n’est plus à faire, elle refuse catégoriquement.
À quoi bon s’unir à un homme qui lui sera infidèle à la première occasion ? Pourtant, elle a désespérément besoin de sa protection en cette période troublée. Lachlan a toutes les femmes à ses pieds, mais il est intrigué par cette lady qui ose repousser ses avances. Le guerrier va alors assiéger son cœur jusqu’à obtenir une capitulation sans condition.

Mon Avis : 

Je remercie chaleureusement le Ladies Club de m’avoir permis de découvrir en avant-première « Les Aventuriers des Highlands » tome 2 de Vonda Sinclair.

J’avais beaucoup aimé le premier tome avec Alasdair & Gwyneth, alors je me suis plongée dans ce nouvel opus sans appréhension.
On retrouve Lachlan, que j’avais
apprécié dans le premier tome, le tombeur de ces dames qui voit le mariage d’un mauvais œil, et on découvre Lady Angélique, une jeune femme au caractère bien trempé, qui ne compte pas le moins du monde se faire dicter sa loi par son futur époux
et qui est également la pupille du Roi. Cette dernière est convoquée par le Roi qui, pour sa sécurité et consolider ses alliances, exige qu’elle épouse l’un des trois prétendants qui lui sont présentés. Entre le vicieux qui ne veut que ses terres, le grabataire édenté et le fier highlander, son choix est vite fait.

Le plus drôle dans l’histoire, c’est que ni l’un ni l’autre ne souhaitait ce mariage et, pour bien le lui faire comprendre, Lady Angélique lui assure que ce ne sera qu’un mariage de convenance et pas autre chose.
J’ai énormément apprécié ces deux personnages qui ont beaucoup de caractère, de force et de cran. On voit tout au long du livre leur évolution, ce qui nous les fait aimer d’avantage. J’ai également bien aimé leurs joutes verbales, qui sont un plus dans l’histoire.
Évidemment, ce mariage n’est pas de tout repos. Entre manigance, trahison et enlèvement, il est bien compliqué d’éveiller la passion… Mais c’est sans compter la persévérance de Lachlan 😉

4 réflexions sur “Aventuriers des Highlands, Tome 2 : Le Guerrier Indomptable – Vonda Sinclair

  1. ca y es je l ai lu 🙂 et j’ai adoré ! une histoire intéressante et prenante. lecture fluide et écriture agréable. je suis en train de lire le tome 3 🙂 j en suis à la fin.

    J'aime

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

