Three River Ranch, Tome 3 : À une condition

102583687Résumé:

Et s’ils laissaient la passion reprendre les rênes ?
Sabrina est stupéfaite : Mitch, son ex-petit ami parti à Seattle, revient au ranch de Three River pour un mois. Plus stupéfiant encore, il veut faire passer Sabrina pour sa fiancée !
Cette petite comédie permettrait à Mitch, devenu promoteur immobilier, d’entrer dans les bonnes grâces d’une vieille millionnaire excentrique, avec qui il espère signer un contrat juteux. Mais la jeune femme a trop souffert de l’abandon de Mitch, dix ans auparavant. Si elle joue le jeu, ce sera uniquement pour mieux se venger. À moins que cette mascarade ne fasse resurgir les sentiments qui les unissaient.

Mon Avis :

J’ai beaucoup aimé cette romance, même si la trame reste la même que pour les deux précédents tomes, et qu’on sait à l’avance comment ça va se finir. Je suis restée tout de même surprise par certaines des révélations. Contrairement aux deux premiers volumes, Mitchel & Sabrina ont vécu, étant plus jeunes, une relation très passionnelle.
Après dix ans de séparation, vient le moment de retrouvailles peu communes. Et pour cause, Mitchel revient dans sa ville natale en tant que fils prodige, non seulement avec des « bagages » mais en tant que fiancé de Sabrina, ce qui surprend (et c’est un euphémisme) tout son entourage. En effet, ces derniers, étant plus jeunes, ne s’étaient pas quittés en très bons termes. Mais voilà, Sabrina décide tout de même d’aider Mitch à avoir son contrat et donc de jouer la prétendue fiancée, ce qui lui permettra de se venger de ce qui s’est passé dix ans plus tôt.
Évidemment, tout ne se passe pas comme prévu…
J’ai adoré tous les personnages et même si au départ je ne l’appréciais pas, Della m’a plus d’une fois fait rire avec ses sous-entendus et sa langue bien pendue. J’ai également apprécié le fait de retrouver tous les protagonistes des premiers tomes.
J’ai passé un agréable moment tout en émotion et bourré d’humour. Une fois entre mes mains, je n’ai pu m’en séparer jusqu’à la fin.
Si vous voulez lire une saga sans prise de tête, avec des personnages qui ont leur caractère, celle-ci est faite pour vous.
Pour ma part, j’ai hâte d’avoir le tome 4 qui portera sur Celia (que j’apprécie peu) et Jonah (que j’adore) !

Publicités

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s