Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy de Christina Lauren

103147024Résumé : 

Mia Hollande et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début de leur vie d’adulte. Elles sont loin d’imaginer ce que je strip leur réserve….

Après une nuit tumultueuse à s’amuser avec trois étranger sexy, Mia se réveille et découvre qu’elle a noué un pacte avec ses amies. Ivre, elles ont épousé les beaux garçons qu’elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant français, l’invite à passer l’été à Paris, lui promettant des nuits passionnées dans la cité de ses rêves.

Ce qui commence à Vegas…. se conclut à Paris !

Mon Avis : 

Mia Holland et ses deux meilleures amies, Harlow & Lola, viennent d’obtenir leur licence.
Elles s’autorisent alors un week-end de pure folie à Las Vegas, avant de commencer leur vie d’adulte. L’objectif pour elles est de fêter la fin de leurs études et d’oublier leurs obligations, notamment l’entrée en école de commerce de Mia à la rentrée prochaine. Mais voilà, alcool et Las Vegas, ça ne fait jamais bon ménage, surtout lorsqu’on rencontre un séduisant français.
Bilan au réveil, une gueule de bois pas permise, une bague à son annulaire et un mari toujours aussi sexy.
Et cerise sur le gâteau, il lui a promis de ne pas faire annuler leur mariage avant l’automne.
Lorsque Ansel lui propose de venir passer l’été chez lui à Paris, elle décline son offre. Pourtant, la fuite semble une bonne idée ; inscrite dans une école de commerce à Boston, pour le plus grand plaisir de son père, Mia n’a aucune envie d’y aller et encore moins d’y penser. C’est pourquoi elle décide sur un coup de tête d’accepter l’offre de son mari français si sexy.

Ce fut avec un réel plaisir que j’ai suivi les aventures de Mia & Ansel à Paris. Et on peut dire que ce voyage n’a pas commencé sous les meilleurs auspices ^^
Mia découvre la capitale et s’évade dans un paysage français connu de nous autres. Dès les premières lignes, j’ai tout de suite été captivée par son personnage, c’est une femme fragile qui a une profonde blessure (tant physique que psychique).
Sa difficulté à communiquer avec le monde qui l’entoure l’a rendue timide, pourtant sa rencontre avec Ansel va complètement la changer et dévoilera une part d’elle-même qu’elle ne savait pas détenir.
Ansel donne l’image d’un jeune français qui profite, pourtant sous la légèreté qu’il dégage se trouve un homme profond,doux et tendre.
Même s’ils ont fait les choses à l’envers en se mariant avant de mieux se connaître, Mia & Ansel vont tout faire pour que leur histoire fonctionne. Et pour Mia, cela commence par en apprendre plus sur son mari bien trop réservé.
On le découvre de manière progressive et même si, comme Mia, j’ai été frustrée par moments de ne pas en savoir davantage, j’ai pris un grand plaisir à découvrir ce qu’il cache au plus profond de lui.

Christina Lauren a su m’entraîner dans cette nouvelle branche de leur univers. L’intrigue m’a captivée du début à la fin, elle est ponctuée de rires et de larmes avec ces moments de doute qui font de cette romance une sublime histoire.
Je regrette qu’il n’y ait pas eu d’épilogue afin de connaître leur évolution.
J’espère que nous aurons la chance de voir cela dans le prochain tome (que j’attends avec impatience), et qui sera consacré à Harlow & Finn.

Publicités

2 réflexions sur “Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy de Christina Lauren

  1. J’adore les livres de Christina et Lauren mais celui-ci a vraiment été un coup de coeur! J’ai adoré l’histoire de Mia et Ansel du début jusqu’à la fin et j’ai adoré que l’action principale se passe à Paris, parce que même si j’habite près, j’adore cette ville.
    Bref ce livre m’a envoûté et j’ai hâte de lire les autres livres de cette série! 😍📚

    J'aime

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s