Fight For Love, Tome 3 : Remy – Katy Evans

103155852

Résumé : 

Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d’espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d’un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n’a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu’il pose ses yeux sur elle, il sait sans l’ombre d’un doute, que la seule raison qu’il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n’aura qu’une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d’entrer dans l’esprit de Remy.

Mon Avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Marie des éditions Hugo New Romance pour m’avoir permis de découvrir ce livre en avant-première.

J’ai adoré me replonger dans l’univers de Remy, de son propre point de vue cette fois. Ce livre est un peu spécial, car il réunit les deux premiers tomes de la saga (Real et Mine) du point de vue de Remy. Et je vous l’avoue, c’est incontestablement mon tome préféré. 

J’avais apprécié les deux premiers, mais sérieusement, Brooke a mis mes nerfs à rude épreuve en s’extasiant à tout bout de champ sur le corps de Remy et en agissant comme une fille en chaleur, mais le pire a été qu’elle enflammait ses petites culottes toutes les cinq minutes… C’est grâce à ce livre que je me suis réconciliée avec la saga. 

Une grosse partie de ce livre n’est pas une découverte car, comme je l’ai dit, il reprend les deux premiers tomes. J’ai beaucoup apprécié le fait d’avoir deux temps dans l’histoire: le présent (ce qui nous permet de « suivre » notre couple après l’accouchement de Brooke) et le passé. 

A l’heure où je vous écris cette chronique j’ai bien envie de me replonger dans certains passage de ce livre. ^_^ 

Cette lecture nous permet de comprendre énormément le comportement de Remy, que j’ai trouvé par instant assez dur, voire égoïste. Je me rends compte que j’étais très loin du compte. Remy est un homme, certes très sexy et sensuel, mais également très protecteur envers ses proches, notamment avec Brooke. Le fait qu’il soit bipolaire et craigne constamment d’être lâché, fait de lui un homme très sensible et ça m’a beaucoup touchée. 

C’est l’histoire d’une passion brûlante et d’une attraction quasi animale. Elle est 100% romantique, sensuelle et érotique. On est pris par la vie tourmentée de Remy et il est difficile de lâcher le livre avant la fin. 

Cependant, j’aurais nettement préféré avoir le point de vue de Remy intégré directement dans les précédents tomes. On aurait pu ainsi en apprendre davantage.

Publicités

3 réflexions sur “Fight For Love, Tome 3 : Remy – Katy Evans

  1. J’ai tjs plus de mal à lire un tome du point de vue de l’homme après avoir lu celui du point de vue de la femme parce que je sais déjà « en gros » ce qui va se passer mais j’ai quand même aimé avoir le ressenti de Remy depuis sa rencontre avec Brooke. 🙂

    J'aime

  2. Cette série m’a totalement envoûté!! Je viens juste de finir le dernier tome (Legend) et c’est dur de se dire que la série est officiellement terminé!! Le tome de Remy restera l’un de mes préférés! ❤

    J'aime

  3. Fight For Love restera à jamais ma saga préférée, J’ADORE tout simplement que ça soit l’histoire, les personnages, le couple de Remy et Brooke mais également celui de Rogue et Mélanie, j’ai hâte de lire le tome 6 qui devrait bientôt sortir 🙂

    J'aime

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s