Rencontre avec Anna Todd

104531900_m

Je remercie chaleureusement Nine Hank de m’avoir permis de rencontrer Anna Todd.

Pour une toute première dédicace, je trouve que je commence fort. xD

Lors de cette interview, Anna Todd nous a révélé quelques petites choses. 🙂

P1800045

P1800048P1800056


A tout ceux qui déploraient la fin d’After sachez que ce n’est pas fini !
Et oui , pour ceux qui ne la suivent pas sur Wattpad, Anna est en pleine réécriture du tome 1 mais du point de vue d’Hardin (personnellement j’en suis au chapitre 8 et j’ADORE).

P1800060
De plus Anna projette d’écrire deux autres tomes mais cette fois-ci sur Landon (qui je vous le rappel est le demi-frère d’Hardin). J’ai été plus qu’enchanté en entendant ces deux nouvelles mais comme on dit « jamais deux sans trois » ^_^

P1800079

Eh oui pour notre bonheur, Anna Todd sortira un quatrième livre au courant de l’année. Je n’ai aucune information ce projet étant pour le moment secret.

 

P1800052P1800061

Après l’interview nous sommes passé dans une autre pièce pour faire dédicacé nos romans 🙂
Et je ne suis pas repartie les mains vide !!

P1800343 104531707_m

© photo by France Loisirs

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

