Wild Seasons Tome 2 : Dirty Rowdy Thing – Christina Lauren

wild-seasons,-tome-2---dirty-rowdy-thing-663958Résumé   :

« Coucher avec son ex, c’est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. » Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d’épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d’éprouver ses dons particuliers à l’horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier… Bref, Finn est l’homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu’à ce qu’il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n’est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d’échapper à la réalité. Ni l’un ni l’autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d’affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d’accord sur un point : aucunes limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

Mon Avis   :
Je tiens à remercier Marie et Hugo Roman pour ce service  presse. J’avais énormément aimé le premier tome Sweet Filthy Boy alors ce fut avec une certaine impatience que je me suis plongée dans ce second opus.
Moins de 24H plus tard, me voilà avec ma chronique. Il m’était impossible de lâcher le livre et encore moins de m’endormir avant la fin ^^.
Depuis le départ, Harlow est l’un des personnages qui m’intriguait le plus. Elle me fait penser à Phillis dans Bora Bora’s Bitches, pas vous ? C’est la copine qui a toujours le sourire, qui prend la vie comme elle vient, se fiche de ce que les gens peuvent penser d’elle et qui est toujours là pour les personnes qu’elle aime.
Dans le précédent tome je n’avais pas trop fait attention à Finn, GRAVE ERREUR !!!! Finn c’est LE mec qu’on aimerait toutes avoir : sexy en diable, fait de sa famille une priorité, doté d’un grand sens de l’humour…
Ce pêcheur canadien sait se servir de ses mains aussi bien dans son travail que dans l’intimité, les cordes ça le connaît (d’ailleurs ça ne vous rappelle pas quelqu’un ? ^_^).
J’ai totalement craqué pour ce tome. Il dépasse largement Sweet Filthy Boy que j’avais déjà beaucoup aimé.
Entre la pétillante Harlow qui n’a pas sa langue dans sa poche & Finn qui est un jeune homme qui sait ce qu’il veut, on a un beau tandem. À chacune de leur rencontre, cela fait des étincelles.
Malgré leurs histoires personnelles ils savent profiter de ce que chacun peut apporter à l’autre. Leurs échanges nous offrent des moments piquants, sensuels, forts en émotion et plein d’humour. Autre point positif, même si j’avoue qu’il y a que ça dans ce tome ci, Lola, Olver, Mia & Ansel sont nettement plus présents. J’ai adoré les moments où ils se retrouvent tous ensemble.
En bref, c’est un livre que je recommande sans modération. Pour le moment, il est le meilleur tome de cette saga, c’est mon coup de cœur du mois. J’ai hâte d’en apprendre davantage sur le couple Lola & Oliver qui sont pour moi les plus mystérieux du groupe.
N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

