AFTER – Tome 2 – Anna Todd

104797913Résumé :

 Avant, il n’avait rien à perdre…
AFTER ?
Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait s’arranger. Jusqu’au moment où Tessa découvre les secrets du passé d’Hardin, qui la bouleversent. Elle savait qu’il pouvait être cruel, mais à ce point …
Hardin sera toujours … Hardin, même s’il semble amoureux.
Mais est-il vraiment l’homme dont Tessa est tombée éperdument amoureuse, ou est-il un étranger et un menteur depuis le début ?
Ce n’est pas si facile. Le souvenir de ses mains sur elle… de sa peau qui l’électrise… de leurs nuits passionnées, trouble son jugement.
Tessa n’est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer.
Hardin sait qu’il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, et qu’il peut perdre Tessa. Il sait aussi que ses amis peuvent se révéler des traîtres et mettre leur histoire en danger. Il veut se battre pour elle, mais pourrait-il changer par amour ?

Mon Avis :

Autant le premier tome je l’ai lu en une seule traite, autant celui-ci de nombreuses pauses ont été nécessaires. Premièrement parce qu’il était plus volumineux que le précédent (j’avais beau tourner les pages -version numérique- je n’en voyais pas la fin) et deuxièmement car il a mis mes nerfs à rude épreuve.

La fin du premier tome s’est achevée sur une révélation fracassante, horrifiante mais néanmoins attendu. J’espérais secrètement, et il me semble que je ne suis pas la seule dans ce cas-là,  qu’il y aurait beaucoup mais alors beaucoup moins de crise de larmes. Sérieusement j’ai aimé ce second tome mais Tessa m’a énormément gonflé au point où j’ai dû mettre plus d’une semaine à le finir. Ce genre de chose ne m’arrive quasiment jamais. J’ai vraiment été à reculons cette fois-ci. L’histoire n’avance pas réellement on tourne en rond, certes les personnages évoluent notamment Hardin mais cela ne suffit pas.

Cependant, j’ai adoré le fait d’avoir un livre à double narration. Je trouvais dommage dans le premier tome le fait de ne pas avoir le point de vue d’Hardin. Ici c’est chose faite 🙂
Je souhaite sincèrement que le troisième tome soit plus dans la trempe du premier que du second. Je suis devenue accro à cette saga mais encore un tome comme celui-ci et je ne pourrais plus continuer :/

Une réflexion sur “AFTER – Tome 2 – Anna Todd

  1. La saga after un vrai coup de coeur pour moi je suis passer pour toute les émotions avec eux .. j’ai pas pleurer après avoir terminer le tome 5 .. hardin est un petit con mais je l’adore.

    J'aime

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

