La lune de miel de Sarah Trace d’ Avril Dyna

104961816Résumé :

L’héroïne, c’est vous !
Au fil des pages, vous décidez du destin des personnages. À leur place, qu’auriez-vous fait ?

Sarah a tout pour être comblée : job épanouissant, copines géniales et elle s’apprête à épouser le bel Antoine Delage qui faisait rêver les filles au lycée. La vie aurait été parfaite si ce dernier n’avait décidé de ne pas se présenter le jour J… Tant pis, elle profitera en célibataire de sa lune de miel. Et si malgré tout, elle finissait par dénicher le grand amour entre deux valises ?

Pour chaque aventure, deux versions sont disponibles : Sweet [Amour, romance, passion] ou Spicy [Désir, séduction, sexe]. A vous de choisir …

Mon Avis :

J’ai adoré le fait de créer sa propre histoire. Que je vous explique le concept : le début commence « normalement », après la fin du premier chapitre 2/3 options s’offre à nous. Le choix qu’on fait dépendra de la suite de l’histoire (et donc du chapitre qu’on lira) à la fin ce celui-ci retour à un chapitre collectif et ainsi de suite. 🙂

Bon je ne vais pas vous raconter l’histoire vous avez compris le principal via le résumé : Sarah se fait plaquer le jour de son mariage…. et pourtant elle choisit tout de même de partir en lune de miel que ses ex beaux-parents lui ont offerts. C’est à partir de ce moment là que l’auteure nous propose de choisir de la suite de l’histoire.

Je trouve qu’Avril Dyna a vraiment fait un travail de recherche pour que l’histoire commune coïncide avec les différentes propositions choisissent et qu’on ne se sente pas perdu. Cela demande plus de travail (d’après moi) que d’écrire un seul livre « normal »

Petit bémol tout de même, l’histoire est trop courte à mon goût. Même si j’ai pris beaucoup de plaisir à relire plusieurs fois en choisissant diverses options afin de découvrir les différentes fins possible !

4 réflexions sur “La lune de miel de Sarah Trace d’ Avril Dyna

  1. J’ai déjà lue un livre dans ce genre, ou l’on choisissais ce qu’on voulait et j’ai beaucoup aimé !
    Celui ci a l’air chouette aussi !!

    J'aime

  2. Bonsoir 🙂 Je n’ai jamais fait ce genre de lecture mais il faudra que je m’y essaie, ça doit être bien plus prenant quand on n’est seul maître à bord du roman ^^

    J'aime

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

