Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir – K. A. Tucker

ten-tiny-breaths,-tome-3---saisir-592521Résumé :

Être le propriétaire d’un club de strip-tease n’est pas reposant tous les jours. Gérer les longues nuits, les psychodrames entre les membres du personnel et les visites régulières de la police… Caïn est sur tous les fronts. Il prend son job très au sérieux et poursuit la mission qu’il s’est donnée: s’occuper de ses employés, et en particulier des femmes, tout en restant fidèle à son but, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Caïn comprend très vite que garder son self-control en côtoyant la blonde explosive sera compliqué. Le jeune femme a besoin d’argent, et vite. Elle accepte donc de se déshabiller, comme les autres danseuses du club, malgré sa profonde timidité. Et malgré l’attention troublante que lui porte Caïn, qui sort de son bureau chaque soir pour la regarder danser. Mais qui est Charlie Rourke? Qui cherche-t-elle à fuir? Pourquoi veut-elle disparaître?

Mon Avis :

Contrairement aux précédents tomes (Respire & Mentir), cet opus évolu dans une atmosphère plus sombre. Cain, patron d’un club de strip-tease (le Penny’s), adoré de ses employées, est un homme mystérieux, bourré de qualité mais à qui la vie n’a pas toujours fait de cadeau. Charlie est une jeune femme qui en a tout simplement trop vue et top entendu. Avec un père comme le sien c’est tout juste  de vivre dans un univers sain. Elle décide de tout quitter et de repartir de zéros. J’ai beaucoup aimé son personnage (et évidement celui de Cain aussi), c’est un femme forte et à la fois fragile ce qui la rend pour moi très attachante.

La relation entre Cain & Charlie (mon C²)  est captivante, intense. L’intrigue quant à elle est une pur merveille, on a ce côté policier avec tout les tourments de C² qui nous tiennent en haleine tout au long de l’histoire.

La plume de  K.A. Tucker est toujours aussi fluide et magnifique, on ne voit pas les pages défilées. Le gros plus de ce livre est sa double narration.

Ce fût un réel plaisir de retrouver cet univers, j’ai hâte d’y replonger avec Ben. Je remercie Marie des éditions Hugo &Cie pour ce service de presse.

Publicités

Une réflexion sur “Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir – K. A. Tucker

  1. Cette série de K.A. Tucker est juste magique ! Je suis contente d’avoir lu l’histoire de Cain avec ce tome 3 ! Lui qui étais si mystérieux sur les deux précédents tomes ! et j’ai tellement hâte de lire le quatrième tome ! 🙂 ❤

    J'aime

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s