Mister Wilde, Volume 1 d’Emma Loiseau

105369932_oRésumé :

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui. Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ? Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle.

 Pour chaque aventure, deux versions sont disponibles : Contemporaine [Amour, romance, passion] ou Erotique [Désir, séduction, sexe]. A vous de choisir …

Mon Avis : (Erotique)

C’est l’histoire de Léa, une jeune femme au caractère bien trempé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds avec une sacré opinion des hommes. Notamment sur le beau et richissime Noah Wild, grand manipulateur mais qui est tout de même très attachant . (Petite question c’est lui sur la couverture ? Elle appelle aux péchés !! *-*) Je vous avouerais que Léa m’a vraiment énervé par moment. Elle est le genre de personne qui, dans sa vie amoureuse, ne sait pas ce qu’elle veut. Et franchement c’est assez désagréable. Heureusement que Noah et son coté charmant est là pour faire pencher la balance.

L’histoire est vraiment bien mené et addictive. Dès le début il y a cette alchimie entre nos deux héros qui nous pousse à en vouloir davantage. La plume de l’auteure est clair et pleine d’humour (je pense surtout à une certaine scène ^_^).

Cette épisode, bien que trop court, plante le décor de l’histoire et nous fait découvrir des personnages avec chacun un passé bien intriguant et malheureux..

J’ai vraiment hâte de découvrir la suite…. Surtout vue cette fin !!

Je ne pense pas faire de prochaine chronique avant d’avoir les 5 autres épisodes. J’aurais ainsi plus de chose à dire puisque les tomes contiennent qu’une centaine de pages.

Avis d’Em’Ma : (Contemporaine)

En premier lieu, un grand merci à Nisha Editions qui m’a permis de découvrir ce livre et la plume d’Emma Loiseau.

J’avoue qu’au départ, je me suis dit « bon.. une belle nana, un beau gars.. ok ! on sait où on va.. » mais c’était avant de me plonger dans cet épisode.

On y fait la connaissance de Léa Villemonteix, jeune, belle et chargée d’une mission d’importance : l’organisation d’un gala afin de récolter des fonds pour une association. Elle est aussi, à mes yeux, un peu agaçante avec ses à-priori mais aussi attachante, drôle et avec de la répartie !

Et puis ; il y a Noah Wilde.. Beau, riche, visiblement habitué à obtenir ce qu’il désire.

Malgré le côté « traditionnel » des personnages et même si l’on se doute vers où nous même l’intrigue, j’ai vraiment beaucoup aimé et apprécié la façon dont l’auteur enchaîne l’histoire. Cette succession de mini rencontres plus ou moins dues au hasard (quoique…), leurs caractères et leurs réactions font qu’on ne s’ennuie pas.

Et malgré mes préjugés  (Léa sort de mon corps !!!), j’ai pu m’apercevoir que le personnage de Noah n’était pas qu’un énième beau gosse riche et en mal d’aventure. Un sombre mystère plane sur sa vie et je suppose qu’il va prendre de l’ampleur dans les épisodes suivants ce qui n’est pas pour me déplaire !

J’ai donc hâte d’en apprendre plus sur Noah et Léa, découvrir l’évolution de leur relation et voir les étincelles que provoquent leurs caractères.

Une romance vraiment  sympathique avec lequel vous passerez un très bon moment, à découvrir sans modération !

3 réflexions sur “Mister Wilde, Volume 1 d’Emma Loiseau

  1. Je suis tout à fait d’accord ! 😀 Quelle couv’ magnifique, ce torse vend du rêve ! *__*
    Le fait de proposer deux versions, c’est chouette, les deux me tentent…

    J'aime

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

