Ecris-moi – Maryrhage

105493764Résumé:
Il est enfermé.
Elle est libre.
Il est coupable.
Elle est innocente.
Ils s’écrivent.
Ils ne se connaissent pas, ne se sont jamais rencontrés et ne se verront sans doute jamais. Pourtant, la correspondance qu’ils vont entamer risque de tout bouleverser.

Avis de Plum Kréole : 
Je dois dire que c’est avant tout l’originalité de ce livre qui m’a beaucoup plu, même si j’aime déjà beaucoup la plume de cette auteure.
Juste des lettres, des mots, un échange entre inconnus, quel judicieux procédé pour faire ressentir aux lecteurs toutes sortes d’émotions, il fallait y penser, et pour ma part c’est un pari gagné ! Je suis subjuguée
Les deux protagonistes sont juste parfaits … X est libre, Mad est enfermé …. Mais au fil de leur correspondance, ils font apprendre à se connaître, se livrer, se dévoiler, se construire, se faire confiance … et s’aimer
Si vous vous laissez tenter par cette lecture, prévoyez quelques heures de libre devant vous, car une fois ouvert, il est impossible de la refermer avant d’arriver à la fin ! Je dirais même plus, j’ai même eu envie de le recommencer de suite … tellement j’ai été prise d’en un tourbillon d’émotion ….

Si vous ne l’avez pas encore lu, c’est à faire de toute urgence !

Ma note : 5/5

2 réflexions sur “Ecris-moi – Maryrhage

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

