Les loups de Riverdance de H.V Gavriel

les-loups-de-riverdance,-tome-1---lucas-535345-250-400Date de sortie le 21 novembre 2014

Maison d’Edition : Milady

Catégorie : M/M

Résumé :

L’histoire d’amour impossible entre un loup alpha et un jeune homme au passé trouble.

Lucas a toujours vécu en marge de la société. Traqué par sa propre famille, il n’a jamais pu poser ses bagages. Pourtant, il continue de rêver à une vie rangée : un petit copain régulier, des amis… Il pense trouver tout cela dans cette petite ville des North Cascades.

Cependant le monde surnaturel n’est pas le seul à abriter le mal et le jeune homme va voir ses rêves de bonheur piétinés. Brisé, il est recueilli par Marcus. Un homme beau, fort, plus âgé, qui fait battre le coeur de Lucas.

Mais Marcus est avant tout l’Alpha de la meute locale et lorsque le passé de Lucas le rattrape et que les cadavres commencent à s’empiler, la nature même du jeune homme va devenir un danger pour les loups…

L’Avis de Plum Kréole :

C’est la première fois que je lis un livre mélangeant Bit-lit et romance M/M, deux univers que j’aime beaucoup et je dois dire que c’est une bonne surprise et que je suis conquise

Au vue du titre du livre, je m’attendais à suivre les aventures d’un jeune loup solitaire, qui fait la connaissance de la meute de Riverdance, et bien pas dutout, et se fut encore une bonne surprise. Le mélange d’univers, de créatures surnaturelles, d’événements, à permis d’alimenter un suspens qui m’a captivé jusqu’à la dernière page. Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance de Lucas, un jeune homme qui à déjà beaucoup souffert et qui est en fuite permanente afin de rester en vie …jusqu’à sa rencontre avec Léo …

Par l’intermédiaire de ce dernier, il va faire la connaissance de la meute de Riverdance, et surtout celle de l’ALPHA Marcus (père de Léo) J’ai beaucoup aimé le jeu du chat et la souris entre eux J’ai adoré le côté bestial, sauvage, sexy de Marcus (surtout quand il fini par prendre ce qu’il désire depuis longtemps, mais aussi son côté tendre, aimant, protecteur, paternel …(Lucas et Marcus se sont bien trouvé, tellement différent, mais se complétant parfaitement) Sa rencontre avec la meute, à permis à Lucas de grandir.

Bon tout au long du roman, il reste souvent indécis, hésitant, verse beaucoup de larmes mais c’’est compréhensible vu tout ce qu’il à déjà traversé, et il ne faut pas oublier que c’est encore un tout jeune homme. Avouons quand même, que malgré cela, il reste « Super craquant » .

Un seul petit bémol, j’avoue avoir eu du mal avec la complexité des explications sur les origines de Lucas, mais cela n’a malgré tout pas entamé mon plaisir de lecture.

Je vous le conseille fortement si vous aimez la Bil-it et les belles romances M/M (car ce livre c’est avant tout une superbe histoire d’amour) Maintenant, me reste à vite lire le tome 2 consacré à Léo

Ma note : 4/5

Publicités

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s