Pour l’amour de Keith Marshall de David Cooper

pour-l-amour-de-keith-marshall-679781-250-400Date de sortie le 03 septembre 2015

Maison d’Edition : Steditions – Romans Gays

Catégorie : M/M

Résumé :

Jordan Queen revient à Eastern Rock au Texas 15 ans après son départ pour New York… 15 années se sont écoulées et Jordan n’est plus le jeune adolescent complexé par son poids dont la plupart des élèves de son lycée se moquaient. Personne ne le reconnait, pas même Keith Marshall, 29 ans, dont il était éperdument amoureux quand il n’avait que 16 ans. Leurs retrouvailles ravivent des émotions et des sentiments jamais éteints. Mais Jordan est-il prêt à révéler à Keith sa véritable identité et à assumer son ancienne vie ?

L’Avis de Plum Kréole :

Si la couverture et le résumé laissaient présager une romance basée sur l’univers du Cow boy et bien que l’un des personnages principaux soit cow-boy, je dois dire que j’ai été surprise par le thème abordé …

D’un côté nous avons Jordan, qui ne supportant plus les brimades à quitté 15 ans plus tôt sa ville natale pour s’installer à New York. Il a grandit, changé d’apparence, prit sa vie en main, il a un travail avec lequel il gagne très bien sa vie. Mais malgré tout cela, il reste un homme fragile, mal dans sa peau, qui manque d’assurance et d’amour, surtout de l’amour d’un seul homme … celui à cause duquel il a fuit des années plus tôt.

De l’autre nous avons Keith, le cow boy qui a reprit les rênes du ranch familial. A la différence de Jordan, lui n’est jamais parti de sa ville natale. Tout comme ce dernier, il a grandit et appris de ces erreurs. Il assume totalement son homosexualité, chose pas facile dans un trou perdu au milieu du Texas, ou les mentalités restent encore très étriquées.

Ce livre nous raconte leur rencontre 15 ans plus tard, quand Jordan revient au pays…

Basée sur les mensonges, les secrets, les non-dits, Keith et Jordan débutent une histoire électrisante, passionnel, dévorante.. . Mais leurs conflits intérieurs, leurs doutes, les incertitudes remettent tout en question.

Avec délicatesse, sans superflus, l’auteur nous retranscrit parfaitement toutes leurs émotions. Au fil des pages, on ressent leurs attirances, les sentiments puissants qu’ils éprouvent. On retient notre souffle jusqu’au moment de la révélation qui peut anéantir leur relation naissante.

C’est doux, très tendre, pas de sexe explicite, tout est dans les mots, les intentions …

On s’attache facilement à Keith et Jordan, je n’ai eu aucune préférence. Ils sont tout les deux très touchants et très juste dans leur sentiment et dans leur façon de les exprimer.

Même si je m’attendais à un univers beaucoup plus viril, sexy qu’est celui des Cow boys, je dois avouer que ce roman m’a agréablement surprise et que j’ai beaucoup aimé.

Seul bémol, il se lit beaucoup trop vite !

Ma note : 4/5

Publicités

Une réflexion sur “Pour l’amour de Keith Marshall de David Cooper

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s