La meute de Cloverleah, Tome 1 : Le loup réticent de Lisa Oliver

la-meute-de-cloverleah,-tome-1---le-loup-reticent-685494-250-400Date de sortie le 29 septembre 2015

Maison d’Edition : Men Over the Rainbow

Catégorie : M/M

Résumé :

Kane Matthews, Alpha de sa petite meute de loups à Cloverleah a été amené à croire que trouver un compagnon était impossible pour un homme gay et a vécu sa vie en conséquence. Chassé de sa meute natale des années auparavant à cause de son orientation sexuelle, Kane s’est bâti une vie solide et confortable pour lui-même dans la petite ville de Cloverleah.

Imaginez sa surprise quand une visite imprévue au restaurant de la petite ville provoque un flot d’émotions chez lui qu’il ne pensait pas possible – et pas le moindre de tous : le désir. Mais découvrir qu’il est possible pour des loups-garous d’avoir des compagnons gays est juste une des choses que Kane doit surmonter s’il veut le futur éternel qu’il espérait.

Shawn Bailey ne s’attendait pas à trouver son compagnon. Il est tout simplement trop différent – un « autre » qui a le pouvoir d’instiller la peur dans tout autre garou. Après avoir passé dix ans à fuir son père et son Alpha, il passe la plus grande partie de son temps à simplement essayer de rester en vie. Lorsqu’une rencontre fortuite le mène face à son compagnon, Shawn doit décider si l’homme en face de lui vaut la peine de rester ici.

Mais avec les chasseurs, les défis des Alphas, les parents de Kane et un Alpha fou d’une autre meute, tout interfère dans la romance naissante entre Kane et Shawn, sans oublier quelques réponses surprenantes sur les aptitudes uniques de Shawn. Ces deux véritables compagnons pourront-ils trouver la fin heureuse qu’ils recherchent ?

L’Avis de Plum Kréole :

Je remercie chaleureusement les éditions MEN OVER the Rainbow» pour l’envoi de ce service presse.

Lisa Oliver nous offre un joli roman sur les loups garous, sous forme de romance M/M, deux univers que j’aime beaucoup, mais là je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais je n’ai pas été entièrement transportée, je reste sur ma faim ! Pas que l’histoire n’est pas belle, loin de là …

Kane et Shawn sont magnifiques, l’un est alpha de sa meute, l’autre un jeune loup solitaire à l’affut du danger.

Leur rencontre est explosive, surtout quand leur « Destinée » s’en mêle, c’est le coup de foudre assuré.

Une jolie histoire d’amour se construit, faite de beaucoup de sexe (peut être un peu trop à mon gout), de beaucoup de sentiments amoureux, de tendresse et d’humour.

Mais cette relation naissante est menacée…  Un danger venu de la meute natale de Shawn peut tout remettre en question, bouleversé leur avenir à tout deux.

Ils vont devoir lutter, combattre, se faire confiance mutuellement et faire confiance à leurs amis et alliés, pour espérer un avenir comblé.

J’ai beaucoup aimé la particularité de Shawn, cela ajoute du suspens sur l’aboutissement de leur relation.

Kane est le male, le pur le dur, l’Alpha de la meute, mais en même temps, il est tendre, au petit soin pour son compagnon. On à l’impression qu’il à une crainte permanente de faire souffrir ce dernier.

Pour en faire le roman parfait (à mes yeux) l aurait fallu plus de loup, de garou… de lutte, de combats, de danger au fil des pages (Il y en a serte ; mais pas assez à mon gout : je sais j’aime la souffrance, la peine, la peur, la lutte pour atteindre ce que l’on désire …)

Sinon j’ai beaucoup aimé les personnages secondaires que sont Griff et Troy, et j’ai hâte de connaitre leur histoire respective

Ma note : 4/5

5 réflexions sur “La meute de Cloverleah, Tome 1 : Le loup réticent de Lisa Oliver

    1. alors faut allez sur leur site … car ils ont de beaux romans …. Le gardien de mon frère – Rumspringa interdit … Texas mutilé ….

      J'aime

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

