Broken Dreams de Jamie Leigh

broken-dreams-642397-250-400Date de sortie le 01 juin 2015
Maison d’Edition : Steditions – Romans gays
Catégorie : M/M

Résumé :

Pour fêter l’arrivée prochaine de leur bébé tant attendu, Théo Ryan et Lucas Leary sortent dîner avec leurs amis . En couple depuis quelques années déjà, ils vont enfin fonder une famille, leur famille. Mais la vie réserve toujours des surprises et peut basculer d’une seconde à l’autre. Et ce soir-là, Théo Ryan ne retrouvera plus la chaleur de son foyer, lâchement assassiné par un voyou pour de l’argent. La mort est-elle réellement la fin de tout ? L’amour ne peut-il pas transcender chaque chose, même la réalité telle qu’on la connaît ? L’esprit, l’essence de sentiments aussi forts subsistent au-delà de la chair. Théo trouvera le moyen de reconquérir son amant, de récupérer son coeur et de prendre sa place de père.

L’Avis de Plum Kréole :

Jamie Leigh nous offre là, un roman empli d’émotions tellement fortes, qui m’a bouleversé à me faire verser quelques larmes
Dès les premières lignes, j’ai été captivée par l’histoire de Théo et Lucas, deux jeunes hommes vivant en couple depuis 8ans, et qui attendent l’arrivé de leur bébé. Malheureusement parfois, la vie ne fait pas de cadeau et le deuil vient frapper cette petite famille.
Ce livre nous montre que l’amour transcende par delà la mort. Que l’amour est plus fort que tout.
Par amour, Théo n’aura qu’un seul but, retrouver l’homme de sa vie et son bébé « sa petite famille ». Par amour, il livrera un combat, il fera des choix, des sacrifices ; il bouleversera l’ordre des choses, mais ne dit-on pas que l’on est prêt à tout par amour ? Dans ce livre Théo, nous le prouve. Je pense être tombée amoureuse de Lucas à travers les yeux de Théo.
Je n’en dirai pas plus car je ne veux pas spoiler cette magnifique histoire, et gâcher votre découverte.
Ce livre bouleverse nos convictions, nos idées reçues, on arrive à accepter des choses justes incroyables. Que cela soit possible ou pas, on ne se pose même pas la question tellement l’histoire est bien écrite, les mots bien choisis. On est captivé du début à la fin.
J’ai eu un pincement au cœur en tournant la dernière page, mais j’avoue être réconfortée avec l’affirmation de l’auteure, qu’il y aura bien un tome 2. Du coup, il est un peu moins difficile de laisser Théo et Lucas.
Je finirai par cette citation qui m’a beaucoup touchée :
« Mon film c’était lui, mon héros c’était lui. Je voulais profiter de chaque seconde que je passais à ces côtés, et bien que ce corps ne fût pas le mien, mon désir pour lui était inchangé »

Ma note : 5/5

Si vous avez envie de lire ce livre et de participer au livre qui voyage .

rendez-vous sur la page facebook :

https://www.facebook.com/Broken-Dreams-le-livre-qui-Voyage-462863820561083/timeline/

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

