Premier rôle, Épisode 1 : Entrée en scène – Fanny André

91zqM7byFhL__SL1500_Résumé :
Le jour où Thia, par un concours de circonstances incroyable, rencontre les acteurs de sa saga préférée, elle n’en croit pas sa chance. Et alors qu’elle a toujours eu un énorme crush pour le mystérieux et ténébreux Maden, elle va se retrouver à flirter avec le charmant Jackson, qui est loin de la laisser indifférente. Entre la passion ombrageuse et l’amour sans prise de tête, le choix s’annonce difficile…
Thia est folle de joie : avec ses meilleures amies, elle embarque pour Londres, afin d’assister à un événement dédié aux fans du prochain film d’une saga. Au programme : s’amuser entre copines, profiter, voir les acteurs de loin, et soupirer après le beau Maden, bien sûr ! Ce qu’elle n’avait pas prévu ? Qu’elle et ses copines se retrouvent en privé avec les membres du cast…

Mon Avis :
Comme vous le savez, j’ai eu l’occasion de découvrir Fanny André lors de la rencontre numérique. J’ai passé un agréable moment en sa compagnie même si cela fut bref. Alors quand Fanny à proposer l’épisode 2 en service de presse, j’ai sauté sur l’occasion pour découvrir « Entrée en scène » qui m’attendais sagement dans ma PAL.

« Entrée en scène » relate l’histoire de Thia et son groupe d’amies venue expressément à Londres pour rencontrer les acteurs d’une très célèbre saga adaptée à l’écran.
Avant d’aller plus loin, j’ai une question pour toi Fanny : C’est quoi ce prénom « MIOU » ? j’ai crue que c’était un chat qui entrait dans la chambre moi . Alors imagine ma surprise quand elle s’est mise à parlé. 🙀😹
Une fois remise de mes émotions, j’ai découvert plus en détail le personnage de Thia qui est haut en couleur, doté d’une langue acérée (pour mon plus grand bonheur) et qui, comme moi, préfère rencontre l’auteur de sa saga favorite plutôt que les acteurs. Au grand damne de Maden 🙂 Les autres personnages ne sont pas en reste.

J’ai adoré ce premier épisode et découvrir également la plume tout en légèreté de Fanny André. On se laisse facilement happé par l’histoire tellement est rafraîchissante, drôle et il faut dire aussi fantasmique (comment ça ça existe pas ?! ) Je l’ai à peine commencé que je l’avais déjà fini… D’ailleurs heureusement que j’ai eu l’épisode 2 quelques temps après,parce que Fanny est bien gentille mais c’est fin est d’un sadisme !

4 réflexions sur “Premier rôle, Épisode 1 : Entrée en scène – Fanny André

  1. He bien il.donne envie ce livre… Je vais aller voir son prix et surtout si il existe en papier car je n arrive pas du tout a lire sur pc liseuse ect… Merci beaucoup en tout les cas pour vos chroniques les filles

    J'aime

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

