Pouvoirs d’Attraction, Tome 1 : The Boss – Abigail Barnette

pouvoirs-d-attraction,-tome-1---the-boss-612969Résumé :

Sophie s’apprête à faire le tour du monde, mais son vol est retardé. Comme l’aventure n’attend pas, l’étudiante passe la nuit avec un bel inconnu qui disparaît au petit matin. Six ans plus tard, elle retrouve l’homme qu’elle n’a jamais pu tout à fait oublier dans des circonstances pour le moins étonnantes : Neil est nommé rédacteur en chef du magazine de mode pour lequel elle travaille. Incapable de résister à son amant d’autrefois qui lui ouvre les portes de la sensualité, Sophie va se soumettre à ses désirs les plus inavouables.

Mon Avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Babelio pour ce service de presse reçu lors d’une masse critique.
J’ai découvert ce livre un peu avant sa sortie, le résumé et la couverture m’ont très vite donnée envie. C’est donc très naturellement que j’ai postulé pour ce titre lors de la MC. J’ai cependant très vite déchanté.

L’histoire ne m’a absolument pas convaincu, à tel point que je l’ai abandonné ce qui est assez rare de ma part. Pour moi c’est une histoire déjà vue, vue et revue. Il n’y a rien (du moins dans la centaine de pages que j’ai lu) de nouveau. Le fait que leur « relation » est débuté lorsqu’elle avait 18 ans et lui 42 m’a énormément refroidi.. Elle a juste l’âge de sa fille quoi ?!

Bref, un roman qui m’a énormément déçue et que je ne conseille pas forcément aux personnes habitué à ce style de romance.

Publicités

9 réflexions sur “Pouvoirs d’Attraction, Tome 1 : The Boss – Abigail Barnette

  1. Hello les girl’s !
    Celui ci est dans ma pal avec le tome 2 d’ailleurs. Ton avis est assez intéressant et je ne manquerais pas de te dire ce que j’en ai pensé ! Évidemment la différence d’âge peut être gênante si l’histoire n’est pas bien écrite !

    J'aime

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s