Confiance Aveugle, Tome 3 – L’histoire de Mark : Aveuglé de N.R Walker

confiance-aveugle,-tome-3---blindside---mark-s-story-696739-250-400Date de sortie le 24 octobre 2015

Maison d’Edition : Men over the Rainbow

Catégorie : M/M

Résumé :

Mark Gattison a évité l’amour et l’engagement durant toute sa vie d’adulte. Pas intéressé par quelque chose de plus qu’un coup d’un soir ou une brève rencontre dans une arrière-salle, il est l’incarnation du bon vivant. Will Parkinson est l’homme qui le défend, l’homme qui le comprend, l’homme que Mark appelle son meilleur ami. Quand Will devient perturbé et un peu distant, Mark décide de lui trouver un petit ami. Peu familier avec le concept lui-même, Mark pense que Will a besoin de quelqu’un qui le rende heureux. Ce que Mark ne sait pas, c’est qu’il est sur le point d’être surpris. Il est sur le point de se faire renverser par la seule chose qui se tenait juste sous son nez depuis le début.

L’Avis de Plum Kréole :

Je remercie chaleureusement les éditions « Men over The Rainbow » pour l’envoi de ce service presse.

Quelle joie de retrouver Mark dans un tome qui lui est entièrement consacré, et je suis d’autant plus ravie, qu’il est exactement comme je l’espérais.

Mark est bi et s’assume complètement. Il butine à droite et à gauche, sans état d’âme et refuse catégoriquement de se poser. Il ne croit pas en l’amour et ne se sent pas comme Isaac et Carter pour une vie bien rangée à deux.

Suite au départ de Carter, il s’est lié d’amitié  avec Will. On sent leur complicité extrême dans la vie de tous les jours, dans tous les domaines, sauf le sexe. Mark a bien défini les règles, pas de sexe avec son meilleur ami. Car bien qu’ils agissent quasiment comme un petit couple ce n’en est pas un (au grand désespoir de Will).

A coup d’humour, de situations cocasses, Mark ne fait que se voiler la face, et refuse de voir ce qu’il se trame sous ses yeux ( Il n’y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir !), jusqu’à l’événement de trop, qui fera tout voler en éclat, la situation ambigüe ou Will prendra une décision qui remettra tout en question. C’est à cet instant que Mark ouvrira enfin les yeux, et arrivera à mettre des mots sur les émotions intenses qu’il ressentait depuis pas mal de temps. Mais ne sera-t-il pas trop tard … C’est tendre, romantique, et encore bourré d’humour, car même dans une situation émouvante, mark arrive à nous faire sourire.

Ce livre est plein d’humour, de bonne humeur, dégoulinant de bons sentiments, débordant d’amour. Il clôture juste en beauté cette trilogie.

Ma note : 4/5

Retrouvez mes avis sur le Tome 1 & Tome 2

Publicités

Une réflexion sur “Confiance Aveugle, Tome 3 – L’histoire de Mark : Aveuglé de N.R Walker

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s