Premier rôle, Épisode 2 : Pas de deux – Fanny André

12072678_10208476359414354_6652414555981715387_nRésumé :

Thia ne sait plus quoi penser. Entre elle et Jackson, tout est parfait. Pas de prise de tête, du sexe, de l’humour ; de quoi passer un agréable séjour. Bon, impossible malgré cela d’oublier Maden… mais son comportement la laisse perplexe : elle n’a pourtant jamais eu de problème pour décrypter les signaux que les hommes lui envoyaient, avant celui-ci ! Alors quand il lui propose d’aller danser, elle se doute qu’elle ferait mieux de refuser… mais est-elle vraiment capable de lui résister ?

Mon Avis :

Je remercie chaleureusement Fanny qui m’a permise de ne pas trop hurler de frustration à la fin de l’épisode 1.

On reprend le récit exactement là où il s’était arrêté. C’est à dire, peu après le départ de Jackson et l’une des filles de la bande, au moment ou la sonnette se déclenche. Contrairement au précédent épisode, celui-ci est principalement centré sur la relation entre Maden & Thia.
On a le plaisir de découvrir davantage sur nos deux protagonistes.
Notamment la fibre artistique de notre Thia et le côté très sensible et un peu vulnérable de Maden.

C’est épisode bien que court, fût intense pour nos deux « amis ». Entre course poursuite avec des fans hystérique, enguelades mémorable et amincissement de la frontière Amité/Amour,  Fanny André m’a fait passé un superbe moment. D’autant plus, qu’elle nous a créée une playlist spécial à écouter au moment où ils sont en boîte (au passage j’ai aimé qu’une seule d’entre elle mais ça nous montre à quel point Thia est électrique).
J’ai vraiment hâte de savoir la suite avec cette fois-ci, je l’espère, plus de dialogue. 🙂

4 réflexions sur “Premier rôle, Épisode 2 : Pas de deux – Fanny André

  1. Merci pour cette chronique, cette série m’a l’air intéressante, sais tu combien de tomes total il y aura ??? par ailleurs j’ai eu pas mal de bons retour sur cette auteur alors… je vais peut être me lancer….

    J'aime

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

