Tu assumeras tes désirs de Lynda Aicher

téléchargementDate de sortie le 01 septembre 2015

Maison d’Edition : Harlequin

Catégorie : M/M

Résumé :

J’ai envie de toi… Quand les mots qu’il s’est toujours interdit de prononcer franchissent ses lèvres, Rock ne ressent pas la panique à laquelle il s’attendait, mais plutôt un étrange sentiment de bien-être et… oui, une folle excitation. Car l’homme qui lui a arraché cet aveu n’est pas n’importe qui. C’est Carter Montgomery, celui dont la beauté ténébreuse éveille en lui un désir fou depuis plus d’un an maintenant. Aux côtés de Carter, Rock a envie de vivre tout ce qu’il s’est toujours refusé, de connaître la passion, de découvrir qui il est vraiment. Mais peut-on se défaire si facilement d’une vie passée à se cacher ? Sans compter que Carter semble avoir ses propres démons…

L’Avis de Plum Kréole :

Je n’ai pas lu la collection Red Room mais je ne pouvais absolument pas passer à côté de ce tome.

Lynda Aicher, nous propose une jolie romance avec pour thème le déni et la prostitution. L’auteure traite ces sujets difficiles sans tomber dans le larmoyants, le voyeurisme, l’excès, les clichés, tout y est ajouté avec parcimonie au fil des pages.

Du coup elle nous offre une romance tout en tendresse, douceur, légèreté, pimentée de passages intenses, torrides (sans tomber dans la vulgarité et l’excès) et carrément sexy … D’accord on souffre quand même un peu pour nos deux protagonistes mais le débordement d’amour et de tendresse panse très vite les douleurs infligées à notre cœur 🙂

Rock et Carter, deux hommes que tout opposent mais tout aussi fragile, vont apprendre ensemble et séparément à se construire, s’accepter, dépasser leurs peurs, leurs doutes, pour au bout du long chemin de « l’acceptation de soi » à peut être se construire un avenir commun.

Cette histoire nous montre ce qu’on est capable de sacrifier, de changer, de combattre, d’accepter, juste pour l’amour et le bonheur de l’être aimé.

Voici un livre très addictif, on s’attache très vite à Rock et Carter … de ce fait, on dévore les pages à toute vitesse pour savoir ce qu’il advient de ce couple si touchant.

Ma note : 4/5

Publicités

2 réflexions sur “Tu assumeras tes désirs de Lynda Aicher

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s