Le secret de Prespa de Laëtitia Joguin-Rouxelle

le-secret-de-prespa-laetitia-joguin-rouxelleDate de sortie le 26 aout 2015

Maison d’Edition : Les Editions du Net

Catégorie : mythologie / fantasy

Résumé :

Taïla vit une existence morne et triste, piégée dans un mariage sans amour. Sa seule fierté sont ses enfants. Pourtant, elle va se révèler être la clé pour sauver un monde dont elle ignore encore tout… Entre mythologie et magie, plongera-t-elle dans l’univers mystique de Prespa ?

L’Avis de Plum Kréole :

Je remercie chaleureusement Laëtitia Joguin-Rouxelle , de m’avoir confié son bébé afin de réaliser  ce service presse.

Le secret de Prespa nous plonge dans un univers de mythologie / fantasy, avec l’histoire de Taïla, descendante d’une Nymphe …

Alors j’avoue avoir eu du mal à m’imprégner de l’histoire, à bien rentrer dans l’intrigue, mais ce domaine n’est vraiment pas mon univers de prédilection, du coup toute la partie mythologie fut un peu dure à digérer pour moi.

Cela étant dit, l’histoire de fond, la trame sont vraiment bonnes. On s’interroge sur qui est vraiment l’héroïne et ce qui va réellement advenir d’elle.

Si vous êtes un fan de mythologie, de fantasy, se livre est fait pour vous !

Ma note : 3,5/5

 

Une réflexion sur “Le secret de Prespa de Laëtitia Joguin-Rouxelle

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

