Le sang du Vampire – Tome 1 : Gabriel de Cybelia Chris

sangvampireDate de sortie le 19 novembre 2015

Maison d’Edition : Mix Editions

Catégorie : M/M

Résumé :

Aidan Collins, le chef de la sécurité du Sire de Londres, a choisi l’inspecteur Gabriel Watkins de Scotland Yard, spécialisé dans les missions d’infiltrations, pour intégrer son équipe le temps d’un important sommet vampirique. Durant cette mission, Gabriel se sent de plus en plus intrigué par Aidan. Cet homme se révèle bien plus mystérieux qu’il y parait, attisant tout d’abord sa curiosité…. puis son désir.

Ensemble, ils affronteront un complot menaçant la sécurité du sommet. Parviendront-ils à empêcher le drame qui conduirait à une guerre entre les différents protectorats vampirique et qui mettrait en péril la paix de l’Europe entière ?

L’Avis de Plum Kréole :

Je remercie chaleureusement  MIX EDITIONS  pour l’envoi de ce service presse.

Grace à ce SP, je viens de découvrir une auteure qui avec une écriture simple et captivante, un style fluide, a su me rentre totalement addict à son histoire. Avec les deux thèmes abordés, j’espérais très fort être embarquée par ce roman et qu’avec la promesse faite par la couverture (qui est juste superbe) et le résumé, j’allais passer un agréable moment. Pari tenu. La mayonnaise a prit quasiment de suite.

Ce livre nous raconte l’histoire d’amour qui va naitre entre deux hommes que tout opposent. Gabriel, engagé pour la protection d’un sire lors d’un sommet vampirique, ne s’attendait certainement pas à la tournure qu’allait prendre sa vie, pendant les quelques jours passés parmi les vampires.

Au risque de spoiler cette belle histoire, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je précise que le mystère qui entoure Aidan est juste parfait. L’auteure a créée un personnage captivant, enivrant, sexy et mystérieux. Avec les petits détails qu’elle parsème au fil des pages, on se pose pleins de questions sur lui, on suppute : vampire, pas vampire, humain, pas humain … on ne sait plus ! Du coup cela apporte une autre dimension aux sentiments qui s’installent entre les deux hommes.

Il en est de même avec tout le mystère qu’elle a su créer avec l’histoire de fond. Tous les événements nous font douter, on en fini par mener l’enquête avec eux, mais en même temps, on ne veut pas que la fin du sommet vampirique arrive trop vite, car on à peur de ce qu’il va advenir de nos deux héros …  savoir si l’amour naissant est plus fort que tout… Le suspens est bien distillé du premier au dernier chapitre.

En vue de tous ces éléments, j’ai carrément dévoré ce bouquin, j’ai été captivée du début à la fin, et très touchée par les sentiments tout en délicatesse d’Aidan et Gabe.

J’attends le tome 2 avec impatience

Ma note : 4/5

 

Publicités

Une réflexion sur “Le sang du Vampire – Tome 1 : Gabriel de Cybelia Chris

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s