L’infini+un d’Amy Harmon

l-infini---un-657261-250-400Date de sortie le 17 septembre 2015

Maison d’Edition : Robert laffont

Catégorie : Romance

Résumé :

Superstar internationale, Bonnie Rae Shelby a tout pour elle : l’argent, la beauté, la gloire et… l’envie d’en finir avec la vie.
Finn Clyde, lui, n’est rien et ne possède rien, à part son intelligence et son cynisme à toute épreuve. La seule chose qu’il demande : qu’on lui donne enfin sa chance.
Une main tendue et quelques coïncidences plus loin, et les voilà engagés dans un périple qui pourrait les transformer que les anéantir.
Une romance addictive ou il est question d’étoiles filantes, aussi bien de cages plus ou moins dorées et de destinées forgées envers et contre tout.

L’Avis de Plum Kréole :

C’est le deuxième livre que je lis de cette auteure, et une nouvelle fois j’ai été subjuguée par la magie quelle nous offre dans ces écrits et littéralement captivée par l’histoire de Bonnie et Finn.

Sous fond de « Bonnie & Clyde » revisité, l’auteure nous raconte avec beaucoup d’intensité le road trip que vont vivre Bonnie et Finn, nos deux héros des temps modernes.

Bonita est une star de Country, tout juste 20 ans, totalement fragilisée par son passé, n’en pouvant plus de cette vie qu’elle n’a pas vraiment choisie et qui ne lui apporte plus grand-chose, elle décide d’en finir … mais elle ne pensait certainement pas qu’un beau jeune homme au passé douloureux serait sur sa route et chamboulerait tous ces plans, pour une durée infinie …

Commence alors un road trip direction Las Vegas, semé d’embuches, de péripéties, de pleurs, de peines, de rires, d’amitiés, de partages, d’entraides, de tendresse et de beaucoup d’amour.

J’ai été captivée de la première à la dernière page, touchée, émue par cette histoire d’amour qui va naître et se construire en douceur entre ces deux êtres fragiles que tout opposent mais qui ensemble vont être d’une force incroyable.

Je me suis attachée avec force et d’une rapidité hallucinante à ces deux personnages. J’ai eu peur, souffert, haletée à chaque étape difficile, espérée, aimée du début à la fin du roman.

J’ai souris et été émue devant la tendresse et les sentiments contradictoires que Finn pouvait ressentir.

L’auteure nous offre une jolie romance qui ne peut nous laisser indifférent. Elle nous enveloppe d’amour et de tendresse, nous dépose sur un nuage de douceur.

Si vous ne l’avez pas encore lu et que vous êtes une adepte des jolies histoires d’amour qui nous chavirent le cœur et l’âme, ce livre est fait pour vous.

Ma note : 4/5

Publicités

9 réflexions sur “L’infini+un d’Amy Harmon

  1. J’avais carrément adoré son roman précédent! Je trouve que l’auteur a une plume vraiment addictive. Ce livre est une de mes futures lectures, c’est sûr 🙂

    J'aime

  2. Il va vraiment falloir que je le lise. Il est dans Ma PAL depuis le jour de sa sortis et je n’ai tjr pas osé le sortir… J’ai un peu peur je l’avoue d’un trop plein d’émotion lol

    J'aime

  3. J’ai lu deux romans d’Amy Harmon : « L’infini + un » & « Nos faces cachées » = deux coups de coeur ! ❤

    J'aime

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s