Soins particuliers – Tome 1 de K.A Merikan

soins-particuliers-1-site-275x370Date de sortie le 20 novembre 2015

Maison d’Edition : Reines-Beaux

Catégorie : M/M

Résumé :

– Aide-soignant. C’est mal barré –

Liam a couché avec son patron. Encore. Et perdu son job à cause de ça. Encore. Décidé à changer ses habitudes et fatigué de pioncer dans sa bagnole, il postule pour un job d’aide familial résident, même s’il n’a absolument aucune expérience dans le domaine. Néanmoins, il a eu beaucoup d’entraînement pour s’extraire de n’importe quelle situation en mythonnant. Le problème, c’est que son nouveau patron, le propriétaire d’un love hotel en chaise roulante, est gay, mignon, marrant et ô combien baisable ! Il n’y a qu’une seule solution logique au dilemme de Liam : prétendre qu’il est hétéro. Génial !

Lorsque Ryan a hérité du gîte touristique de sa tante, il a cru pouvoir toucher le gros lot en le transformant en love hotel fétichiste. Les choses ne se sont pas passées comme prévu cependant ; tous ses efforts publicitaires semblent échouer, et les dettes s’empilent. Et avec la chaise roulante dont il se sert, il ne peut promouvoir activement son hôtel. Mais sa chance commence à tourner lorsqu’il engage un nouvel aide-soignant. Liam est ouvert d’esprit, serviable et attentionné. Tout ce dont Ryan a besoin pour se concentrer sur son entreprise, mais les choses seraient beaucoup plus faciles s’il ne commençait pas à avoir le béguin pour son nouvel employé. Et même si, dans une autre dimension, Liam lui retournait ses sentiments, combien de temps Ryan pourrait-il lui cacher son fétichisme ?

La toile de mensonges qu’ils tissent l’un autour de l’autre se révèle plus contraignante que les liens des jeux sexuels qu’ils préfèrent.

L’Avis de Plum Kréole :

Je remercie chaleureusement les éditions  « Reines-Beaux »  pour l’envoi de ce service presse.

Alors je ressors de ma lecture quelque peu déçue … Avec le résumé et cette couverture colorée et déjantée, je m’attendais à un beau moment de lecture, mais malheureusement pour moi, la mayonnaise a eu un mal fou à prendre …

Avouons-le, je me suis carrément ennuyée toute la première partie du livre (les 150 premières pages). Si cela n’avais pas été un service presse j’aurais directement abandonné ma lecture.

Alors, je me suis durement accrochée et j’ai surement bien fait puisque la seconde partie de ce livre relève quelques peu le niveau. L’histoire commence enfin dirons-nous ! Fini de se tourner autour… Alors même si Ryan est beaucoup trop infantilisé (trop de Gamin, Gosse …) heureusement, Liam n’apparait plus comme un adulte en manque grave de sexe.  Toutes les intrigues commencent, quelques révélations sont faites ….

Et puis, la frustration est vite apparue, car quand j’ai enfin bien accroché à l’histoire, et que le point sur lequel je voulais un éclaircissement a été abordé, on  m’annonçait la suite avec un tome 2 (Pas Possible !!!!)

Et avouons-le, second tome qui à l’heure actuelle je ne suis pas sur de lire …

Ma note : 2,5/5

Publicités

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s