SDLJ Montreuil : Jeudi 3 Décembre

 Cet après-midi, j’ai fait un passage éclair (1 petite heure) au Salon du livre et de la presse jeunesse… Ce qui ne m’a pas empêché de me perdre ET de ressortir avec plus d’un sac 😉

IMG_5279Petit tour obligatoire chez Lumen éditions où j’ai pris plein de bonne chose *.*

Etant donnée que je me suis un peu perdu en cherchant le stand des éditions Gulf Stream, j’en ai profité pour faire le tour du SDL. Je profiterais de Samedi pour refaire un tour plus tranquillement et pour prendre plein de belle photo 🙂

IMG_5286

En faisant ma petite balade, je suis tombé sur le stand des éditions Nathan où j’ai eu la chance de rencontrer  toute l’équipe des auteurs de ‪#‎U4‬ :
Yves Grevet, Florence Hinckel, Carole Trébor & Vincent Villeminot

IMG_5290  IMG_5287  IMG_5288 IMG_5281 IMG_5282 IMG_5285

Après 40 min de déanbulation, j’ai fini par trouvé le stand Gulf Stream (qui été juste en face de celui de Kennes éditions –« ) et je suis repartie avec ce jolie sac et ces superbe livres *.*

Pour avoir une idée de mon passage au #SLD et de ma petite balade, voici un aperçut de mes trésors :*

IMG_5307
PS: Imaginez ce dont je suis capable en plus d’une heure 😉

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

