Connexion de K.C Wells

connexionDate de sortie le 07 décembre 2015

Maison d’Edition : Men Over the Rainbow

Catégorie : M/M

Résumé :

À une semaine de Noël, David Poulter se rend à une réunion d’anciens élèves de son cursus de Chimie, quinze ans après qu’ils aient tous été diplômés de l’université de Manchester. Il est impatient de revoir ses anciens amis. Ils ont perdu tout contact au fil des années, et ce sera agréable de tous les retrouver. Particulièrement Cameron Trent. En parlant de celui qui est parti… Pourtant, David n’avait pas fait son coming-out lorsqu’il était étudiant, et pour ce qui concerne Cameron, David n’avait aucune idée des préférences sexuelles de son ami.
Alors, quand David se retrouve assis, de manière inattendue, en face de Cameron dans le train qui les emmène à Manchester, il a du mal à y croire. Et Lorsqu’il apprend que, non seulement Cameron est gay, mais que son assurance cachait un jeune homme timide qui était trop nerveux pour faire son coming-out et de lui demander de sortir avec lui, à l’époque, le voyage vers le nord prend une toute nouvelle direction – une que David n’est pas prêt d’oublier. Et Noël pourrait être très différent cette année.

L’Avis de Plum Kréole :

« Quand la magie de Noël … change le chemin de votre destiné»

Je remercie chaleureusement les éditions  « MEN OVER the Rainbow »  pour l’envoi de ce service presse.

Séparés après leur étude à l’université de Manchester, David et Cameron se retrouvent 15 ans plus tard lors d’une réunion d’anciens élèves. Ils sont encore loin de se douter que ces retrouvailles vont changer le cours de leur vie.

Ils vont enfin prendre le temps de se dévoiler, dire qui ils sont, dévoiler les envies, leurs doutes … Quand lors de confidences, ils s’avouent qu’ils sont gays tout les deux, c’est touchant, emplis de doutes et de regrets … Ils se confient leur triste passé et on voit dans leur ressenti tous les sentiments qu’ils se portent, tous ces sentiments encore inavoués …

Ils vont franchir des caps, des étapes … S’offrir l’un à l’autre, dans des caresses fusionnelles, passionnelles, teintées de désirs trop longtemps inavoués. Leurs gestes d’amour seront le reflet de ce qu’ils ne se sont pas encore avoués, de cet amour qui brule au fond d’eux depuis leur jeunesse et que ces retrouvailles passionnées vont raviver.

Et arrivera la peur de la séparation… mais pour ne pas rompre la magie qui s’est installée, ils prennent la décision de passer Noël ensemble. Ce Noël sera-t-il celui qui changera leur vie ?

J’ai beaucoup aimé cette petite romance. KC Wells nous offre, en quelques pages, beaucoup d’émotions, de jolis sentiments, pleins d’amour et énormément d’étoiles dans les yeux, mais surtout la promesse d’un espoir … Que la Magie de Noël peut nous permettre d’accéder aux rêves les plus fous, même à ceux que l’on croyait ne jamais pouvoir atteindre. Vous ne me croyez pas ? Demandez à David et Cameron … je pense qu’ils doivent encore savourer toute cette magie …

Ma note : 3/5

Publicités

3 réflexions sur “Connexion de K.C Wells

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s