Jour 9 – Calendrier de l’avent Livresque

Bonsoir tout le monde, je vous retrouve pour le 9ème jour du calendrier de l’avent ! 

Je n’ai pas pu poster les jours précédents mais je vais me rattraper ! Alors n’hésitez pas à chercher dans le calendrier les jours qui vous intéressent !

❄ Jour 9 – L’étagère préférée de votre bibliothèque

Fastoche comme question !

Tadaam ! En effet, je l’aime tellement qu’elle est même à part de ma bibliothèque !


Vous reconnaissez bien sûr … Harry Potter !

Et Mll H a voulu contribuer également à ce jour là,

bibliothèque préféree - jour 9

La collection Milady !

« Cette étagère est ma préféré car elles recensent mes premiers livres dans ce genre littéraire et aussi car même après les avoir lu plus d’une dizaine de fois, il m’est impossible que je me lasse de les lire… Oui je suis une accro :p »

Et vous c’est quoi ?

Zali’

 

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

