Jour 12 – Calendrier de l’avent Livresque

Hello, Holà ! Comment allez vous ?

Brr, il fait froid ! En plus je suis déjà un peu malade… >_< Mais bon qu’importe !

Aujourd’hui j’ai du faire quelques recherches car j’avais des doutes !

Pourquoi ? Voici la réponse !

❄ Jour 12 – Présenter un livre d’un auteur féminin qui a moins de 30 ans

Cap de me donner un nom immédiatement ? Héhé…

Bon … voici Clelie Avit, une auteure adorable que j’ai rencontré au salon du livre et de la jeunesse à Montreuil :3


Je n’ai pas son roman phare du moment (Les Messagers du Vent) mais Je Suis Là. Je ne l’ai pas encore lu car je le garde pour mon 2016 Reading Challenge 😁
Alors vous la connaissiez ?

Zali’

 

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

