Jour 13 – Calendrier de l’avent Livresque

B’jour…. 

J’aime pas les jours en « 13 »… Mais depuis longtemps… Quoiqu’il y ai eu des années où ça me portait chance… Mais bon, là n’est pas la question …

❄ Jour 13 – Choisir un livre dont le nom de l’auteur commence par « M »

Ceux qui me suivent sur Instagram, savent qu’il y a quelques jours dans le #NeverlandPBC il fallait donner des livres dont le nom de l’auteur commençait par … D ! Chouette ! Les M… ont l’air plus rares chez moi XD Et pour ceux qui ne me suivent pas, abonnez vous à @lizamione et bien sur @thelibraryworld ! Vous y trouverez de nombreuses photos, livresques surtout, vous pourrez, pour ma part découvrir ma participation au challenge cité plus haut, mais aussi mes achats, mes lectures en cours…

Bref, trêve de bavardages et voici LA photo !

IMG_7721

Christophe Mauri, auteur incroyable de Mathieu Hidalf, Hélène Montarde – Océania (des romans qui m’ont obligée à faire de nombreux aller-retour à la bibliothèque) et bien sûr mes « Classiques » préférés de Michael Morpurgo (Cheval de Guerre, mais j’ai aussi Le Roi Arthur 😍 et puis tous ces romans sont magnifiques !)

Les avez vous déjà lu ?

Zali’

 

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

