La magie de Noël de Jay Northcote

cover_3Date de sortie le 08 décembre 2015

Maison d’Edition : Men Over the Rainbow

Catégorie : M/M

Résumé :

Quand deux amis font semblant d’être des amoureux, se pourrait-il que la magie de Noël transforme leur relation en quelque chose de plus profond ?

Justin est récemment devenu un malheureux célibataire. Noël approche, et il ne veut pas faire face seul à son ex durant leur fête de bureau. Alors, Sean – le meilleur ami de Justin et son béguin secret – se porte volontaire pour y aller avec lui et prétendre être sa nouvelle flamme.

Sean a toujours désiré Justin de loin, mais il n’a jamais eu l’opportunité de lui demander plus que de l’amitié. Prétendre être le petit ami de Justin n’est pas une corvée, et si son meilleur ami veut une roue de secours, Sean est plus qu’heureux de l’aider. À la soirée, la comédie et la réalité se confondent, et un baiser sur la piste de danse mène à une nuit de passion.

Le lendemain, ils croient tous les deux que ce n’était qu’un coup d’un soir, jusqu’à ce que le destin intervienne. Coincés ensemble à Londres pendant les vacances, ils cèdent de nouveau à la tentation. Mais la magie de Noël ne dure que pendant la période de Noël… n’est-ce pas ?

L’Avis de Plum Kréole :

Je remercie chaleureusement les éditions « Men over The Rainbow » pour l’envoi de ce service presse.

L’auteure nous conte une jolie petite histoire de Noël, qui réchauffe le cœur et nous fait du bien tout simplement.

C’est une petite romance pleine d’amour et de tendresse, de douceur, qui se déguste avec plaisir lovée sous une couette au coin du feu

Les deux héros sont touchants, attachants. Ils s’aiment depuis leur jeunesse, sans jamais avoir osé se l’avouer. Tous leurs gestes, de ce fait sont pleins de pudeur et de délicatesse.

Leur premier baiser sera le déclencheur d’un jeu de séduction, entre amitié et amour, sans qu’aucun des deux n’osent franchir réellement le pas, de peur de blesser l’autre et de briser leur amitié fusionnelle.

Un événement inattendu, leur permettra de passer les fêtes de fin d’année ensemble et de totalement succomber à leur petit jeu, en espérant chacun de leur côté que la magie de cette fusion ne s’achèvera pas avec la fin des fêtes et le retour à la réalité.

Arriveront-ils à s’avouer tout l’amour qu’ils se portent … parviendront-ils à se construire un avenir ensemble ?

Avec l’histoire de Justin et Sean, Jay Northcote offre de la magie, du rêve et pleins d’espoirs à tous les amoureux.

Si comme moi, vous aimez les histoires d’amour ou l’amour triomphe, ou tout est doux, tout tendre, un peu guimauve, ou la magie de Noël vous mets des étoiles dans les yeux et du baume au cœur, alors ce livre est fait pour vous.

Ma note : 4,5/5

Publicités

Une réflexion sur “La magie de Noël de Jay Northcote

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s