Jour 18 – Calendrier de l’avent Livresque

Hello ! Bonjour ! 

Aujourd’hui je vous présente

❄ Jour 18 – Une photo du dernier livre que vous avez acheté

Donc voici toute la belle et magnifique pile ! Il faut savoir que je les avais commandé lors de la vente privée Showroom de Michel Lafon et je ne les ai reçu que lundi 21 … (Oui j’ai triché dans un sens, mais en même temps c’était les derniers livres achetés que je ne vous avais pas encore montré)

Alors, pour tout vous dire, les Nés à minuit, je les ai tous lu, sauf peut être le tome 5… J’ai des doutes.. Les Renaissances en revanche je sais que non.. (Je n’ai pas le tome 1 chez moi, mais c’est pas grave XD). Tout le reste je ne connais pas, mais ils me faisaient beaucoup envie ! Et j’ai donc sauté sur l’occasion ! Je vais devoir attendre d’avoir le tome 1 (l’acheter… donc) pour pouvoir lire les 2 autres tomes des Chroniques de Wildwood.

Ma PAL s’agrandit donc… encore !

Et vous, qu’avez vous lu de là ?

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

