Slaves – Tome 4 : Avenir sombre de Amheliie

slaves,-tome-4---avenir-sombre-624719-250-400Date de sortie le 13 décembre 2015

Maison d’Edition : Auto Editions

Catégorie : Bit-lit / romance paranormale

Résumé :

Livrée à elle-même, Faith se retrouve à la tête des États-Unis. Alors que Dead s’est donné en esclavage à son frère Dying pour sauver sa femme et garantir un avenir sûr pour sa famille, cette dernière n’est pas décidée à accepter cette situation.
Enceinte de l’enfant de la Prophétie, et prête à tout pour libérer Dead, Faith va tenter de remettre en question le jugement ordonné par le Tribunal, en prenant le risque de se mettre en danger. Or la menace pourrait être plus près qu’on ne pourrait le penser et Decease est bien décidé à trouver l’espion qui les a trahis.
Mais le calme et la paix sont de courte durée.
Lorsque les Russes révèlent leurs dernières intentions et menacent la Terre avec une Guerre de Races, ce bouleversement va emmener Faith à découvrir la face cachée du monde qui l’entoure et rouvrir certaines blessures du passé.
Peut-on faire confiance à des êtres qui ne sont ni des humains ni des vampires ? Vont-ils pouvoir aider l’humaine dans sa quête de la justice ? Mais surtout, est-ce que la Guerre va éclater ?
Le jeu des alliances a commencé.

L’Avis de Plum Kréole :

Je remercie chaleureusement Amheliie pour m’avoir confié son bébé.

J’adore cette série, et ce 4ème opus ne déroge pas à la règle. C’est encore une véritable tuerie. Tous les ingrédients y sont pour te tenir en haleine du premier au dernier mot. J’avoue je suis carrément Addict à « Slaves », bon particulièrement à Dead, mais ça se n’est plus un secret, enfin vu le nombre de fans je ne suis certainement pas la seule …

Je dois dire que ce tome porte relativement bien son nom, parce que sombre, indéniablement il l’est. Mon cœur a souffert et pas qu’un peu. Mais malgré cela, l’auteure est une petite « Génie », car elle a réussi à parsemer quelques touches de lumières qui réchauffent le cœur de ci de là, au fil des pages…

 De ce fait, tout n’est pas totalement noir, on passe par pleins d’émotions intenses, plus fortes les unes que les autres. J’ai souris, ris, soupirer, souffert, haïs et j’ai versé pas mal de larmes… Oui la romantique que je suis a un peu de mal avec la douleur et la souffrance, donc mon petit cœur se laisse vite submerger par la tristesse, mais comment cela pourrait en être autrement vu comme sont malmenés tous nos personnages préférés, rien ne leur est épargné. Du coup, on s’attache encore plus fort à eux !

Je ne vais absolument rien vous dévoiler de l’histoire, de leurs combats, de leurs actions, de leurs ennemis, de leurs moments de peine ou de joie. Si vous avez envie de les vivre, de les ressentir, vous vous devez de lire cette série (si cela n’est pas encore fait) et sinon de lire ce tome. Il tient toutes ses promesses.

Maintenant le plus cruel : Dis, toi auteure sadique ! C’est quoi cette fin ?? J’étais en joie, en me disant, il va revenir (il ne peut en être autrement) … et là ! Un coup de manivelle,  un sortilège (hihi) et l’auteure nous offre une fin à laquelle je ne m’attendais pas, qui en plus nous tiens sur un fil … puisque il nous faut attendre fin 2016 pour savoir quel avenir attends Faith, Decease et tous les autres …

Merci à Amhellie pour ce beau moment de lecture en compagnie de vampires exactement comme je les aime, et vivement fin 2016 pour la suite … mais jusque là je suis : « Dead Forever » 😉

Ma note : 4,5/5

 

2 réflexions sur “Slaves – Tome 4 : Avenir sombre de Amheliie

  1. j adore les slaves magnifiquement bien écrit du suspense comme il faut ou il faut et de l amour magnifique je le conseigne a toutes mes connaissances merci beaucoup a l auteur d avoir écrit un si beau livre merci

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

