Jour 21 – Calendrier Livresque de l’avent

Hello, bonsoir

Je sais que j’ai terriblement beaucoup de retard, mais les dernières semaines ont été rudes avec les derniers contrôles… Je vais me rattraper pendant les vacances ! N’hésitez donc pas à chercher dans notre calendrier pour retrouver tous les jours du calendrier superbe !

Aujourd’hui !

❄ Jour 21 – Un livre que vous avez en plusieurs éditions (ou que vous avez en deux langues)

C’est très facile, mais alors très très facile !

Bien sûr ! Comme Marine, Harry Potter est obligatoirement chez moi en plusieurs langues mais comme vous avez déjà pu voir ce côté potterien et allons voir Katniss, Peeta, et Gale ! D’ailleurs j’ai vu le film, Hunger Games La Révolte Partie 2 et OMG, je réalise toujours pas que c’est fini, qu’une page se tourne… Mais ce film est une pure merveille ! Bref j’essayerais de faire une chronique aussi pendant ces vacances ^^

Unknown.jpegimage-1

Et donc voici …. Hunger Games en français et en VO (cependant mes VO sont chez une copine qui voulait les lire pendant les vacances ^^ :3 du coup voici une image piquée du net et en plus je n’ai que les 2 derniers ^^)

So… qui aime Hunger Games ? :))

 

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

