Des Ailes de Nathalie Marie

1916205_174405676247210_6221279474010101251_nDate de sortie le 09 décembre 2015

Maison d’Edition : Auto Editions

Catégorie : Nouvelle M/M

Résumé :

Maël traverse une passe difficile. À la rue depuis trois mois, il a dû abandonner tout ce qui faisait sa vie. Nathan a une existence bien plus facile. En année de césure à Paris, il a quitté, pour quelques mois, sa vie à Nancy. Leur chemin se croise et cette rencontre va bouleverser la vie de Maël…

L’Avis de Plum Kréole :

Je remercie chaleureusement Nathalie Marie de sa confiance et de m’avoir confié sa nouvelle afin de lui donner mon avis.

Quel plaisir de retrouver la plume délicate de Nathalie. Avec cette nouvelle, elle nous offre un fois de plus, une histoire pleine de douceur, de tendresse, d’amour… et cela nous réchauffe le cœur en ces périodes de fêtes.

C’est l’histoire d’un don de soi, d’une acception, de reconnaissance, c’est l’histoire de décisions et de choix qui changent le courant d’une vie.

C’est tout simplement l’histoire de Maël et Nathan, deux jeunes hommes, touchants, attachants et tellement humain, que les aléas de la vie ont réunis. Parfois, il suffit de tendre la main pour sauver un être en perdition. Il suffit de lui ouvrir les portes de son cœur et votre âme pour qu’il se reconstruise. Voici ce que Nathan, un homme d’une grande générosité, avec un cœur en or, mais tellement humble malgré tout, réalise et offre par amour …

L’auteure nous conte l’histoire d’un don de soi qui se concrétise par un amour infini.

Merci à l’auteure pour ce joli moment de douceur, et grâce à elle, désormais, mon chocolat chaud aura une toute autre saveur.

Je terminerai avec une citation :

« Profondément attendri et ému par le souvenir de leur première rencontre, et par l’importance dont l’enveloppait Maël, il ne trouva rien de plus propice pour le remercier qu’une nouvelle entrevue amoureuse. Elle scella leurs cœurs et leurs corps. Ce fut bien plus tard qu’ils savourèrent un délicieux chocolat chaud »

Ma note : 5/5

Publicités

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s