Souvenirs de Noël de Max Vos

81Sr+6F+SLL._SL1500_Date de sortie le 22 décembre 2015

Maison d’Edition : Men Over the Rainbow

Catégorie : M/M

Résumé :

J.J. a toujours détesté les vacances de Noël. Les cadeaux, les décorations, le Noël traditionnel en famille… C’est tout ce dont ses collègues parlent en salle des professeurs. J.J. évite ces réunions comme la peste. Il ferait n’importe quoi pour empêcher ses collègues de voir le vrai J.J., l’homme gay qui ne veut pas se faire remarquer. Quand il laisse échapper qu’il est tout seul, sans aucun plan pour Noël, les dames bien-pensantes de son école veulent l’inviter pour le jour fatidique.
Oh bon sang…
Arrive le coach Adam Sutton qui vient à son secours et maintenant J.J. se retrouve piégé par cet homme imposant qui ne prendra pas un « non » pour une réponse. Et en plus, il fallait que ce soit quelqu’un que J.J. trouve attirant, n’est-ce pas ? Dommage qu’il soit hétéro et J.J. n’est pas prêt de sortir de son placard et tenter quelque chose. Il aime ses bras là où ils sont, merci beaucoup !
Mais Adam a un secret, celui qui va bouleverser le monde de J.J. Adam souhaite offrir un Noël mémorable à J.J, mais en fin de compte, la vie des deux hommes ne sera jamais plus la même…

L’Avis de Plum Kréole :

Je remercie chaleureusement les éditions  « MEN OVER the Rainbow »  pour l’envoi de ce service presse.

Si vous êtes envoûté par la magie de Noël et tout ce qui l’entoure, si vous aimez le style inimitable de Max Vos, irrévocablement cette petite nouvelle est faite pour vous.

Pour ma part, j’ai carrément fondu, c’est un coup de cœur. Tout y est pour passer un moment magique.

Ce livre nous raconte l’histoire de JJ et Adam, deux hommes attachants et succulents à souhait.

Tout débute par une invitation pour Noel, qui en premier lieu, JJ est tenté de refuser. Mais quelle erreur il aurait fait. En découle toute une série de rendez-vous, de partages, de gestes tendres, de déclarations …

Je ne vous  dirais rien de plus, vous laissant le plaisir de découvrir  et déguster amoureusement cette petite douceur débordante de bons sentiments, d’amour, de passion, de magie …

Ma note : 5/5

Publicités

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s