Big News

Ce matin en me réveillant,  j’ai eu la grosse surprise de tomber sur ceci 😍😍😍😍 !!!!!

image

3 jours de pur bonheur 😄
Bon evidement, habitant près de la capitale ce n’est pas la porte à côté mais ça peut s’arranger…. Du moins je l’espère :'(.

Dès que j’aurais plus d’informations, je vous les communiquerai.

Pour le moment le site ne fonctionne pas donc pas de panique 😉

3 réflexions sur “Big News

  1. Hello, un très belle évenement mais malheureusement cela fait trop loin pour moi pour y aller, je vis en charente maritime !! Sinon j’y serais aller avec beaucoup de plaisir !

    J'aime

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

