L’elfe qui voulait fuir Noël de Piper Vaughn

l-elfe-qui-voulait-fuir-noelDate de sortie le 25 décembre 2015

Maison d’Edition : Reines-Beaux

Catégorie : M/M

Résumé :

Garnet Evergreen n’a jamais entendu parler d’un lutin abandonnant le pôle Nord pour les beaux yeux d’un humain, mais il espère bien être le premier. Depuis la première fois où il a croisé les yeux pleins de tristesse de Wes, Garnet n’a pu se défaire d’un profond sentiment d’appartenance. Au fil des ans, il a observé le garçonnet devenir un homme, et il est désormais bien déterminé à offrir à Wes un Noël qu’il n’oubliera jamais. Si seulement Garnet avait pensé à tester le traîneau de son père avant de partir…
Orphelin depuis l’enfance, Wes passe chaque Noël seul dans sa cabane. Lorsqu’il est réveillé par une explosion étrange et découvre un elfe évanoui dans les ruines de son traîneau, il ne sait pas comment réagir. Car Wes ne donne pas dans la fantaisie, il ne croit pas aux histoires de père Noël et de rennes volants. Mais une partie de lui veut désespérément croire Garnet quand celui-ci lui promet l’éternité, même si la vie lui a apprit que personne ne reste bien longtemps à ses côtés…

L’Avis de Plum Kréole :

Je remercie chaleureusement les éditions  « Reines-Beaux »  pour l’envoi de ce service presse.

Si vous ne croyez pas au père noël et à toute la magie que cela insuffle, alors ce livre n’est pas fait pour vous.

En ouvrant ce livre, en lisant ces quelques pages, l’auteure nous invite fans un univers ou les rêves les plus fous peuvent prendre vie …

Si Wes était septique jusque là, s’il vivait reclus pour ne plus avoir à souffrir ou à s’attacher inutilement, il ne pensait certainement pas qu’un elfe allait à ce point bouleverser son univers.

Cette petite histoire débordante de tendresse, de sentiments sucrés à souhait, nous conte avec beaucoup de subtilité et de magie, la rencontre entre deux êtres tellement différents, mais indéniablement fait l’un pour l’autre.

L’amour entre Garnet et Wes prend vie avec beaucoup de délicatesse, de compréhension et d’acceptation… (À plusieurs reprises, je me suis extasiée en me disant : « Oh, qu’ils sont trop mignon »)

Vous refermerez ces quelques pages avec le sourire et un bien-être qui réchauffe le cœur.

Si la magie de Noël, les coups de foudre, les histoires d’amour improbables vous font toujours rêver, alors prenez le temps de déguster cette petite douceur.

Ma note : 5/5

Publicités

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s