Hantée – Christina Lauren

hantee-719175Résumé :

Delilah Blue n’a d’yeux que pour Gavin. Le regard ténébreux et la silhouette toujours parée de noir, le garçon a l’air de sortir tout droit de l’univers sombre et – il faut l’avouer – franchement tordu de ses dessins. Tout chez lui est bizarre, jusqu’à la vieille bâtisse dans laquelle il vit, qui donne une sorte de cachet inquiétant à leur petite ville.
Lorsque Gavin décide d’emmener Delilah chez lui, un privilège exceptionnel, elle découvre avec stupeur que les lieux semblent capables de communiquer. Cheminée, par exemple, allume sur demande son propre feu. Lit s’agrandit selon les exigences de Gavin, et Piano lui a appris à jouer lorsqu’il était petit…
Très vite, Delilah va comprendre que ce qui vit ici n’est pas humain…À quel prix gagnera-t-elle le droit d’aimer le propriétaire de ces lieux tourmentés ?

 

Mon Avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Olivia des éditions Hugo Roman pour l’envoie de ce service de presse.
J’attendais avec une très grande impatience la sortie de ce livre. Je n’ai qu’une chose à dire, J’ADORE !

Étant une grande fan de Disney, je n’ai pas été déstabilisé par ce nouvel univers (qui nous fait clairement rappelé le célèbre dessin animé « La Belle et la Bête »).  La maison de ce mystérieux Gavin n’est autre qu’une entité vivante. On perçoit donc Maison comme un personnage au même titre que Gavin & Delilah.
On est très vite happé par l’histoire, après sept années d’absence, Delilah revient dans sa ville natale pour finir sa dernière année de lycée. Elle y croise son amour de jeunesse qui n’est autre que le mystérieux Gavin, se rendant compte par la même occasion que l’attirance est toujours aussi présent.
Pourtant les choses ne sont pas aussi simple qu’elle le devrait….

Grâce à la double narration, on apprend beaucoup de chose sur nos deux protagonistes mais également sur Maison.

Christina & Lauren sont deux auteurs que j’aime beaucoup (c’est pas pour rien que j’ai lu quasiment tout le livre paru :p). Elles sont très connues pour deux grandes sagas érotiques : Beautiful Bastard & Wild Season.
Avec ce livre, elles sortent de leur « zone » de confort et pour moi c’est une très belle réussite. Je vous recommande fortement ce livre 🙂

Publicités

12 réflexions sur “Hantée – Christina Lauren

  1. Coucou
    J’aime beaucoup ce duo d’écrivains et je pense que ce livre va être mon prochain craquage !!
    Au fait, je t’ai fait un message via le formulaire « Contact » du blog il y a environ 1 semaine mais je n’ai pas reçu de réponse de ta part ^_^
    Bonne journée 🙂
    Carole

    J'aime

  2. Un livre super prenant qui nous met réellement en condition, on a l’impression d’y être !!
    Une belle réussite pour deux auteurs déjà appréciées dans d’autres genres.

    J'aime

  3. Hantée pousse à s’interroger sur ce qui se cache derrière les portes du monde de Gavin. Les personnages parviennent à conquérir le cœur d’une manière originale, menée par une plume très agréable, fluide et qui se suit avec un infini plaisir. Christina Lauren signe un très beau récit atypique envoûtant, sombre, remarquablement captivant.

    J'aime

  4. Je tourne autour de ce roman depuis qu’il est sorti et je ne me suis pas encore décidée à le lire ! mais je suis vraiment curieuse de voir ce que peux donner l’écriture de Christina Lauren dans un autre style ! 😀

    J'aime

  5. Coucou,

    merci pour ton avis,

    j’adore la plus de l’auteur. je n’ai pas était hantée par ce roman, mais envoutée. Il sort de l’ordinaire. Bonne jounrée

    J'aime

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s