Le lien du sang – Les démons d’Andrews de Lola .T

le lien du sang AndrewDate de sortie le 21 novembre 2015

Maison d’Edition : L’ivre-Book

Catégorie : Romance / bit-lit / Fantasy

Résumé :

Après bien des épreuves Flore et William nagent enfin dans un bonheur mérité.
Les agissements d’un des membres de sa famille vampirique, va tout remettre en cause, les mettant une nouvelle fois face au danger.
Le destin s’amuserait-il à repousser les limites de cette famille peu ordinaire ?

Entre passion et bouleversement. Retrouver dans ce spin off, tous les personnages qui ont fait vivre la trilogie “Le lien du sang”.

L’Avis de Plum Kréole :

Quel plaisir de retrouver toute la fine équipe qui à fait le succès de la trilogie, dans ce nouvel opus dédié en quelque sorte à Andrews, mais aussi la plume délicate de Lola qui allie avec  grand art romance, action, passion, vampirisme …

Flore, William et quelques membres de leur famille vivant désormais au Irlande, se voient dans l’obligation de rentrer en France au vue des récents événements provoqués par les agissements irréfléchis d’Andrews.

Andrews vivant en France, ne se remet pas de la perte de son géniteur, Térence la figure paternel, qui à laissé un grand vide dans le cœur de tous.  De ce fait, il a quelques difficultés à faire à ces démons …

Fini la vie calme et paisible, voilà de nouveaux les conflits, la mort, les combats qui refont surface…

Nous retrouvons une Flore qui à murie, elle est plus réfléchie, plus déterminée, sûre d’elle et de ces décisions ; un William quand à lui est toujours aussi amoureux, protecteur et jaloux, tout bonnement succulent à souhait ! Un véritable plaisir de le retrouver …Puis quelques membres tel que Paul qui est amoureux plus que jamais d’Elodie, mais aussi Victorien, Beth, Ethan …

De nouveaux personnages viennent mener une fois de plus la vie dure à nos vampires préférés. Arriveront-ils, une nouvelle fois à faire face, tous soudés, à ces assaillants qui en veulent à leur clan et à leurs vies ?

L’auteure nous offre une fois de plus, un florilège de combats, de sang, de violence, d’actions, de manigances,  d’amour, de passion, de confessions, et tout cela pour notre plus grand plaisir.

Ma note : 4/5

Publicités

4 réflexions sur “Le lien du sang – Les démons d’Andrews de Lola .T

  1. J’ai vraiment beaucoup aimé !!! Quel bonheur de les retrouver autour d’Andrews, un personnage très sympa dont on découvre ici une autre facette 🙂

    J'aime

  2. Quel plaisir de retrouver toute la fine équipe qui à fait le succès de la trilogie, dans ce nouvel opus dédié en quelque sorte à Andrews, mais aussi la plume délicate de Lola qui allie avec grand art romance, action, passion et vampirisme…

    J'aime

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s