West End, Tome 1 : Danse de Teodora Kostova ( 2ème Chronique)

danseDate de sortie le 14 janvier 2016

Maison d’Edition : Sidh Press

Catégorie : M/M

Résumé :

Jared Hartley est heureux. Il a un rôle dans une comédie musicale populaire de West End, de grands amis, des fans et son propre appartement dans le centre de Londres. Une relation n’est pas quelque chose qu’il n’ait jamais vraiment voulu. Faire de grands projets pour l’avenir n’est pas dans sa nature – Jared est content de son statut de célibataire et de profite de tous les avantages de ce mode de vie. Il ne se rend même pas compte que quelque chose manque dans sa vie.
Jusqu’à ce qu’il rencontre Fenix.
Fenix Bergman a un rêve – travailler à Broadway. Quand il se voit offrir le rôle principal dans Poison – une nouvelle comédie musicale basée à Londres, il accepte, reconnaissant immédiatement l’énorme potentiel du show.
Fenix pense qu’il a sa vie parfaitement réglée – il se déplacera à Londres, aidera Poison à devenir le nouveau succès de West End et attendra son heure jusqu’à ce que Broadway vienne frapper à sa porte. Il n’a jamais souhaité autre chose que se prouver à lui-même et au monde qu’il est un interprète digne de la plus grande scène de théâtre.
Jusqu’à ce qu’il rencontre Jared.
Les vies de Jared et Fenix se heurtent et ils se complètent l’un l’autre. Aucun d’eux ne s’attend à se sentir tomber amoureux tellement, tellement vite pour l’autre.
Aucun d’eux ne s’attend à avoir besoin de quelqu’un si fort, car l’amour n’a jamais fait parti de leurs plans.
Mais quand l’étoile de Fenix devient trop lumineuse pour Londres, le rêve qu’il a poursuivi toute sa vie ruinera-t-il le rêve qu’il tient dans ses mains?
Survivra-t-il à obtenir tout ce qu’il a toujours voulu ?
Est-ce que ce sera Jared ?

L’Avis de JennyB :

Je ne connaissais pas du tout la plume de cette auteure et quelle découverte se fut pour moi, un véritable coup de cœur.

Vous croyez au coup de foudre au premier regard ? A ce sentiment de ne pas exister, de ne pas avancer voir heureux sans l’être aimer, a cette passion dévorante, l’effleurement d’une main même minime juste pour garder ce léger contact avec le compagnon de votre vie ? Cette impossibilité de ne pas avoir un visuel sur votre amant ? Eux l’ont ressenti, vécu.

Les deux héros de ce roman, qui sont Jared et Fénix m’ont énormément bouleversé.

Fénix n’a qu’un seul but dans la vie danser à Broadway. Et il fera tout son possible pour que ce rêve devienne réalité.

Jared quant à lui aime profondément sa ville, ses amis, sa famille de théâtre, son métier et ne veut surtout pas les quitter.

J’ai aimé que l’histoire soit vu par chacun des protagonistes cela mets beaucoup plus de profondeur à cette histoire.

Avec ce livre, vous allez sourire, grogner, grimacer, pleurer. Mais surtout vous allez adoré rentrer dans cette chorégraphie.

Ma note : 5/5

Publicités

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s