Le Ranch des Mc Coy – Tome 1 : Le cœur d’un Cow-Boy de Sable Hunter

le coeur d'un cow-boyDate de sortie :  le 21 janvier 2016

Maison d’Edition : Juno Publishing

Catégorie :Romance Erotique

Résumé :

Aron McCoy a renoncé aux femmes – sauf pour le sexe. Lorsque Libby Fontaine arrive au Ranch Tebow d’Aron, elle est déterminée à caser une vie entière en quelques mois. Le médecin lui a dit qu’elle ne peut pas compter que sa rémission de leucémie soit permanente. L’attraction qu’ils éprouvent l’un envers l’autre est instantanée et écrasante. Mais quand Aron découvre que Libby est ‘innocente’ – il fait marche arrière. Il n’a rien à offrir à une jeune femme qui mérite de la dentelle blanche et des promesses. Puis, Aron surprend Libby en train de se donner du plaisir dans son réservoir de stockage et l’entend crier son nom – alors il craque.

L’Avis de Plum Kréole :

Je remercie chaleureusement les Editions « Juno publishing » pour l’envoi de ce service presse.

Avec ce livre, nous plongeons tête la première, dans les plaines sauvages du Far West, mais attention ! Point de vieux Cow-boy solitaire, usés par la rudesse de la vie et des travaux du ranch… Non, là nous allons à la rencontre de six frères, ceux du clan Mc Coy, tous plus charismatiques les uns que les autres. Le voyage promet d’être très chaud !

L’auteure, avec une plume bien pimentée, sans détour, nous offre une belle romance érotique, avec des personnages hauts en couleurs, étonnants, des scènes et des rapprochements sulfureux, parsemés de petits piques et de mots bien choisis qui rendent certaines situations plutôt comiques .

Libby, la vingtaine, atteinte d’un cancer en rémission, toujours vierge et bien décidée à ne pas le rester, vient passer quelques mois sur le Ranch des frères Mc Coy, en remplacement de Bess la gouvernante qui s’est absentée pour raison familiale. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, Libby a toujours été secrètement amoureuse d’Aron, l’ainé du clan. Serais-ce pour elle l’occasion de céder à tous ces désirs, et de faire de son fantasme, celui qui la rendra femme ?

Aron Mc Coy, l’ainé du clan du Ranch de Tebow, tient son domaine d’une main de fer depuis la disparation de leurs parents. Echauder en amour, il n’a plus touché une femme depuis son divorce et ne compte pas changer les choses, même si ces frères désapprouvent  sa façon de vivre. Il voue un amour sans faille à sa famille et est prêt à tout pour les protéger. Quand Libby entre dans son monde bien rangé, c’est le CHOC, et Aron s’en retrouve totalement renversé … Au point surement d’en revoir toutes ces convictions.

Au travers leurs rapprochements, nous allons découvrir une Libby pas si effarouché que cela pour une jeune vierge, et prête à mettre en pratique tout ce qu’elle à peut lire et découvrir dans ces romans érotiques.

Aron va très vite succomber à la tentation… et va se laisser submerger par ses désirs. Petit à petit, au fil des jours, se qui, à la base, ne devait être une relation uniquement sexuelle sans aucunes sortes d’attaches, prend doucement une toute autre direction …

Mais Libby et Aron sont-ils prêt à se dévoiler, à laisser tomber leur défense,  à se laisser aller, submerger, à s’aimer ?

Libby, amoureuse d’Aron, depuis toujours, va-t-elle pouvoir quitter son homme, afin de le préserver ?

Quelles seront les réactions d’Aron face à la maladie de son petit cœur, comme il aime à la nommer ?

Pour répondre à toutes ces questions, et encore à beaucoup d’autres, venez succomber aux charmes du clan Mc Coy, mais surtout au très sexy, charmants, touchants, attachants Aron. Laissez-vous entrainer au fil des pages, des scènes d’amour intenses (j’ai encore en mémoire des images d’une scène carrément hard …. que tout bon cow-boy devrait pratiquer). Laissez-vous tenter par ce voyage qui émoustillera vos sens.

Dans ce premier tome le décor est bien planté, et nous avons fait amplement connaissance avec Aron (son anatomie n’a plus aucun secret pour nous 🙂 ). Le peu que nous avons découvert de ces cinq frères, nous laisse présager encore à de beaux, doux, chauds, humides, touchants moments, et nous fait saliver en attendant un second tome

Ma note : 3,5/5

Publicités

3 réflexions sur “Le Ranch des Mc Coy – Tome 1 : Le cœur d’un Cow-Boy de Sable Hunter

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s