Nerd needs love de SM Gerhard

nerd-needs-loveDate de sortie le 17 janvier 2016

Maison d’Edition : Auto éditions

Catégorie : Nouvelle – M/M

Résumé :

Temauri, est un grand jeune homme gay plutôt genre NERD que mannequin de chez Abercrombie. Il se voit obligé de se mettre au sport dans le cadre de futures missions pour son travail.
Au centre sportif, il rencontre un coach bourré de fausses idées sur les intellos…
Tandis que le corps de l’un évolue et les préjugés de l’autre s’améliorent, les désirs s’affirment.

L’Avis de Plum Kréole :

Je remercie chaleureusement SM Gerhard pour sa confiance et l’envoi de ce service presse.

Avec cette nouvelle, j’ai eu la sensation d’avoir entre les mains, un scénario pour une pièce de théâtre. L’histoire nous est présentée sous forme de mini scènes, avec deux protagonistes intervenants chacun leur tour, afin de nous délivrer leur point de vue, leur ressenti. Ce genre change des autres styles de lecture, et j’ai trouvé l’idée excellente. C’est concis, sans chichi, fluide, rythmé, sans temps mort. L’auteure va droit au but.

Avec cette lecture, point de souffritude, de drame, de tristesse, non, elle nous raconte la naissance d’un amour jusqu’à son épanouissement. Et c’est juste BEAU.

« Nerd needs love », c’est la rencontre de deux hommes évoluant dans deux mondes extrêmement différents, qui ne se seraient jamais connus, si leur patron n’avait pas imposé à T des séances de remise en forme.

Leurs deux univers se percutent, provoquant au passage quelques quiproquos, quelques étincelles… Mais tout en douceur, ces deux hommes vont se lier d’amitié, se rapprocher, s’attirer, s’attacher, et finir par s’aimer.

Jai beaucoup aimé la prise de parole de chacun d’eux sur chaque petite scène. Cela permettait d’avoir leur ressenti immédiat, allant jusqu’à intensifier certaines actions, mais aussi leur pensées, leurs réflexions.

Ajouter a cela, que l’auteure nous fait une description plus qu’alléchante de S, en allant jusqu’à le comparer à un certain S.M … Je vous jure après cela, impossible de ne pas avoir pleins d’images subjectives en tête et de ne pas fantasmer sur ce dernier. J’espère que T réalise la chance qu’il à, sérieux !!

Voici une nouvelle qui se lit avec beaucoup de plaisir, qui nous plaque malgré nous un sourire sur les lèvres, qui réchauffe le cœur. Elle nous offre une belle histoire d’amour en toute simplicité. Et cela fait juste du bien. Et le petit clin d’œil fait aux filles du forum « Mix de plaisir » m’a fait sourire.

Ma note : 4/5

Publicités

Une réflexion sur “Nerd needs love de SM Gerhard

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s