Glitter Gabe D’Alex C.CLARKE

glitter-gabeDate de sortie le 01 janvier 2016

Maison d’Edition : Auto Editions

Catégorie : M/M

Résumé :

Gabriel et Xabi se rencontrent alors qu’ils sont adolescents. Gabe est ostensiblement gay alors que Xabi doute d’oser un jour sortir de son placard. La vie n’est pas toujours simple pour ces deux garçons aux caractères très affirmés, et leur immaturité ainsi que leurs différences finissent par les séparer.
Dix ans plus tard, une seconde chance s’offre à eux. Xabi arrivera-t-il à faire de nouveau briller le Glitter Gabe de son adolescence ? Et Gabriel laissera-t-il à Xabi l’occasion de prouver qu’il a changé ?
Deux destins qui se croisent et se retrouvent pour redonner toute sa brillance à un amour perdu.

L’Avis de JennyB :

Par ce roman, l’auteure nous offre une histoire touchante.

Celle de Gabriel et Xabi. Ce sont deux être totalement opposé l’un de l’autre.

Gabe est ouvertement gay et cela se voit dans sa manière de se mouvoir, de parler, de s’habiller. Il n’a peur de rien et le clame haut et fort.

Xabi est encore dans le placard, le fait d’être un joueur de rugby n’aide pas en soi c’est un milieu bourré de testostérone, de virilité et le regard des autres et un frein supplémentaire.

J’ai adoré l’histoire entre ces deux- la. Le fait de faire leur connaissance quand ils avaient 18 ans nous prépare doucement mais surement à mieux les connaitre par la suite.

Entre passion et incompréhension, s’en suit une séparation ou nous les découvriront 10 ans plus tard.

Gabriel a souffert du rejet de Xabi et celui-ci devra tout mettre en œuvre afin d’obtenir une seconde chance et pouvoir bâtir leur couple.

Je dois dire que pour moi ce fut un véritable coup de cœur, j’ai adoré les répliques de Gabe son attitude. Et j’ai été subjugué par ce roman et il rejoint ma liste des livres coups de cœur. Et je dois dire que je suis tombée amoureuse de la plume de cette auteure.

Ma note : 5/5

Une réflexion sur “Glitter Gabe D’Alex C.CLARKE

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

