Alchimie organique de Andrew Grey

chemistry,-tome-1---alchimie-organique-734636-250-400Date de sortie le 09 février 2016

Maison d’Edition : Dreamspinner Press

Catégorie : M/M

Résumé :

Brendon Marcus ne vit que pour son travail. C’est un génie qui a sauté des classes jusqu’à devenir professeur à l’université à ses vingt ans et quelques, et qui ne connaît rien d’autre. Les interactions avec d’autres personnes le rendent confus. Alors quand Josh Horton, l’assistant du coach de football, le poursuit de ses assiduités, Brendon n’est pas sûr de la démarche à adopter.

Josh a ses propres problèmes. Ses parents, à qui tout réussi, ne sont pas particulièrement heureux de son choix de carrière, et certains joueurs n’aiment pas avoir un assistant gay. Il commence à avoir des doutes, mais Brendon rend son monde meilleur.

Mais quand le chef du département de Brendon commence à causer des problèmes, Josh et Brendon découvrent que se défendre l’un et l’autre est la première étape pour pouvoir faire face au reste du monde.

L’Avis de Plum Kréole :

Je remercie chaleureusement les Editions « Dreamspinner Press », pour l’envoi de ce service presse.

Premier livre que je lis de cet auteur, et je ne peux pas dire que j’ai été captivée par ce roman…

« Alchimie organique » nous offre la rencontre entre un intello quelques peu niaiseux, peu sur de lui avec un beau sportif, carrément parfait, bourré de testostérone. L’auteur exploite à fond le cliché ! Dans la vraie vie, on y croit pas une seconde, et là c’est tellement improbable, qu’on se laisse quand même porter par le récit, juste pour savoir où l’auteur va bien pouvoir nous emmener …

Ce roman dégouline de bons sentiments, peut-être même un peu trop parfois ! J’avoue que sur certains passages j’ai frôlé l’indigestion !

Par contre, à côté de cela, j’ai beaucoup aimé quand ils s’aiment. Leurs rapports sexuels sont pleins de sensualité. Ajouter à cela la tendresse et la patience de Josh  et comme moi vous serez quelques peu touchés par les premiers émois de Brendon.

Voici donc, malgré tout, une sympathique romance, parfaite pour une lecture en toute simplicité, sans prise de tête ! Idéale pour un agréable moment de détente.

Ma note : 2/5

Publicités

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s