Beautiful Bastard, Tome 4,5 : Beautiful Boss de Christina Lauren

beautiful-boss-730634Résumé :

Dans cette novella, Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l’amour éternel ne sont qu’un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d’Hanna, son sens de l’humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n’arrive pas à savoir ce qu’elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu’à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu’un versant d’une relation… bien s’entendre au quotidien en est un autre. Mon Avis :

Je remercie chaleureusement Marie des éditions Hugo &Cie pour ce service de presse.
Etant une grande fans de la saga Beautiful Bastard, apprendre que la saga n’étais pas encore fini fut pour moi un grand moment de joie !

On retrouve Will & Hannah qui se préparent à se passer la bague au doigt et ainsi la joie de vivre à deux… Du moins c’est ce qu’ils pensaient car passer d’une vie de célibataire à une la vie d’un couple marié demande quelques ajustements…

Je vous mentirais si je vous disais que je n’ai pas apprécié le fait de retrouver notre couple joggeur pourtant après quelques pages, je me suis très vite lassé.
Les indécisions d’Hannah et son comportement m’ont plus qu’irrité, ce qui fait que je n’ai pas pris de réel plaisir lors de ma lecture. (J’ai même trouvé que cette novella était trop longue… Oui je sais c’est moi qui dit ça !)
Mais sincèrement, je ne pense pas que mon avis soit très objectif car Player ne m’avais pas plus autant que les deux premiers. Il m’avais même laissé assez mitigé.
Donc voilà, cette lecture n’a pas été un franc succès pour moi.

PS: J’étais navré de voir que ce hors série était plus long que Beautiful Beloved que j’avais adoré 😦

12 réflexions sur “Beautiful Bastard, Tome 4,5 : Beautiful Boss de Christina Lauren

  1. Bonjour
    J’avais super accrocher sur le premier « beautiful bastard » et après j’ai également bien aimer les gros tomes. ..mais je ne sais pas pourquoi j’ai moins accrocher aux demi tomes

    J'aime

  2. J’adore retrouver tous les personnages de la Saga BB dans ces petites nouvelles mais elle sont quand même moins palpitantes que les gros romans de la Série. Hâte de voir ce que va donner le dernier tome !

    J'aime

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

