Les liens du sang DE JEREMY HENRY

51O+1wuskiL._SX339_BO1,204,203,200_

Date de sortie : 26 Mars 2016

Maison d’édition : auto publication

Catégorie : M/M

 

Résumé

Cette duologie raconte l’histoire de deux demi-frères appartenant à un même clan yakuza.
Le premier, Hajime, va devoir faire face à un avenir qui n’était pas le sien.
Un flic honnête bascule du mauvais côté pour venger la mort injuste d’un être aimé. Quand il rencontre Hajime, le destin se met en marche, les forçant à trouver les douloureuses vérités qui les libéreront.
Le second, Jirô, va devoir se reconstruire après avoir tout perdu.
C’est l’histoire d’une promesse… celle d’un amour infini. Mais c’est aussi l’histoire d’un amour désespéré que le destin malmènera et fera tout pour empêcher. Enfin, c’est l’histoire de Fujiwara Jirô et Kondô Wataru.

 

L’ avis de jennyB

Je remercie l’auteur pour ce SP.

Dans l’histoire d’hajime, nous apprendrons comment un flic droit, intègre peut à tout moment basculer de l’autre côté.

Dans je ne t’aime pas nous découvrirons comment et pourquoi l’amour est plus fort que tout.

Cette duologie nous offre des personnages et des histoires complètement différentes mais grâce à l’amour elle nous démontre que quand nous voulons vraiment quelques choses nous pouvons l’obtenir. L’amour, la confiance et plus fort que tout.

Je dois dire que pour moi ce fut encore un véritable coup de cœur, même si je l’avoue j’ai eu net préférence pour la deuxième histoire. J’ai adoré découvrir et redécouvrir ces personnages rentrer dans l’univers des Yakusas. Et je dois dire que je suis tombée amoureuse de la plume de cet auteur.

Un seul petit regret peut être ne pas connaitre enfin l’histoire de Motoya et Akira je dois dire que je suis impatiente de découvrir leurs histoires.

Note 5/5

3 réflexions sur “Les liens du sang DE JEREMY HENRY

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

