Le lien des Trois – K.C Wells

12472742_1125850324131758_7225450869118019219_n

 

Date de sortie : 13 Avril 2016

Maison d’édition : Sidh Press

Catégorie : M/M

Description
Dans le royaume de Teruna, les Seruani, reconnaissables à leur cape rouge, enseignent l’art de l’amour. Arrachés à leur maison à dix-sept ans pour être formés, ils sont rejetés par la société et considérés comme les êtres les plus méprisables. Aussi, quand le prince Tanish tombe amoureux de Feyar, un Seruan, ce même homme qui lui a pris sa virginité et l’unique personne à partager son lit, il ne peut avouer ouvertement cet amour. Nul ne doit savoir, car les conséquences pour eux deux seraient bien trop douloureuses.

Quand le roi de Vancor vient visiter Teruna, il promet que son fils, le prince Sorran, épousera le prince Tanish pour solidifier l’alliance entre leurs deux royaumes. La seule condition sera que Sorran, encore vierge, reçoive une éducation sur l’art de donner du plaisir à son futur époux. Quand le père de Tanish choisit Feyar pour être ce professeur, les deux amants décident que le prince Sorran doit être mis au courant sur le fait que ce ne sera qu’un mariage politique et rien d’autre…

Un prince plein d’amertume, peu disposé à partager son amant.

Un Seruan plein d’amertume, peu disposé à partager son prince.

Et un prince timide dont la nature même déclenche les changements dans la vie de ceux qui les entourent.

 

L’avis de JennyB
Je remercie Sidh Press pour l’envoi de ce service presse.

J’ai été encore une fois ensorcelée, captivée par la plume de cette auteure.
Je dois l’avouer je ne suis pas fan des trios mais dans ce roman j’ai été complètement envoûtée. C’est une magnifique histoire.

Celle de Tanish et Feyar, un amour sincère, durable lie ces deux personnages L’un est prince l’autre enseigne l’art d’aimer, ensemble depuis 7 ans leur amour est passionnel, fusionnel. C’est un duo à l’écoute l’un de l’autre. Mais ils le savent la fin de leur histoire, de leur amour, de leur passion peut être proche car tout les séparent, leur milieu, leur classe sociale un fossé les sépare. Alors quand le roi exige que son fils le prince Tanish prenne le prince Sorran pour époux afin de renforcer leurs royaumes celui-ci devra s’incliner. La seule condition qu’impose le roi est que Feyar apprenne les rudiments de l’amour à Sorran.
Petit à petit et tout en douceur celui-ci va lui apprendre comment satisfaire son futur époux. De duo à trio il n’y a qu’un pas et cela se fera tout en délicatesse et finesse. Sorran trouvera facilement sa place sans rien imposer.

Je dois dire que pour moi ce fut une très belle découverte, j’ai passé un excellent moment avec ces personnages, j’ai été subjuguée, fascinée par ce roman.

Mais je dois l’avouer que j’ai eu un petit coup de cœur pour le personnage de Sorran car entrer dans une relation existante n’est jamais facile mais il a su avec des mots, des gestes s’intégrer afin que d’un duo ils passent à un trio.

Note 4.5/5

Une réflexion sur “Le lien des Trois – K.C Wells

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

